Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Steve93 | Voila pourquoi il est marqué post-it:lire avant de poster!,ça ne sert pas a rien je pense | ||
Afilnit | Le truc c'est que, si tu ne sais pas ce que veut dire le terme "autonomie", je ne sais pas comment tu vas jouer...
Et puis, les dictionnaires, ça existe... |
||
imtheboss72 | Oui ba c'est bon j'avais pas vue je suis nouveau depuis aujourd'ui j'ai pas encore tout visiter | ||
Le disparu | Sauf que les reponses a tes questions sont dedans ... | ||
imtheboss72 | je c'est que je peux lire l'aide au débutant mais la on peut poser des questions alors j'en pose | ||
Le disparu | En le mettant a la casse cela coute 30.000$ mais le lien n'apparait qu'au dela des 500.000 kms
PS lis l'aide aux debutants MERCI |
||
imtheboss72 | Oui mais que faire quand la durée de vie de l'avion est morte ?
Coment se débarassé de l'avion ? |
||
Le disparu | L'autonomie c'est la distance que peut parcourir un avion avec le kerosene present dans ses reservoirs .. en l'occurence celle affichée par le jeu est celle avec le plein effectué...
Donc a partir du moment ou l'on fait le plein on peut parcourir cette distance Par contre la duree de vie d'un avion est 500.000 kms Merci de lire l'aide aux debutants (acces par clic sur ma banniere) |
||
Steve93 | Si,un avion a une durée de vie de 500000 km,et si en vol tu dépasse l'AUTONOMIE,ton avion se crashe même avec le plein de kérosène
ps:ne confonds pas l'autonomie et la durée de vie c'est pas pareil Tu as lu la foire aux questions? |
||
imtheboss72 | Et comment on fait pour qu'on continue a voler avec cette avion ? Coment remet -on l'autonomie a zéro ? | ||