Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Le B777 tu le trouve quand même assez souvent à la brocante.
Check de temps en temps, tu verras |
||
massilairport | je n'ai qu'un seul 320. Je ne participe au jeu que depuis 3 semaines et il est vrai que j'ai déjà planté 1 avion. Je fais essentiellement des missions sur la norvège ça me fait environ 150000$ la mission pour 4 heures de vol. mais pour 1 vol tu as la journée de prise car il y a le vol retour et le temps de chargement. Alors je prévilégie les décolages tot le matin l'avion est dispo vers 15 heures pour faire une mission immédiate, et je recommence le lendemain en fonction de mes fréquences de connections au jeu. Il est vrai aussi que je voudrai acheté un 777 et qu'on en trouve pas sur le marché de l'occasion donc ça va être du neuf et c'est peut être pour cela que je n'y arrive pas. Mais j'ai assez de trésorerie pour m'acheter 2 717 ou 1 autre 320. | ||
kiwi12 | oué je sais pas comment tu te débrouille.
on va dire la première semaine c'est dur le temps de tout comprendre et encore 2 jours et c'est bon mais après tu dois te faire suffisament pour pouvoir t'acheter de nouveaux avions. revois les missions que tu fais et les avions que tu as ce n'est peut être pas la bonne tactique. choisis tes missions et tes avions en fonction du nombre de connexion au jeu. |
||
Touchdown | Tu sais qu'avec une missions de 80.000$ , tu la fait 3 ou 4 fois par jour tu gagne comme meme 240.000$ (si tu enleve le kero = environ 180.000 ) Au bout de meme pas 3 jours tu a ton nouveau 717 | ||
Afilnit | Tu ne gère pas bien... Tu ne dispatche pas bien tes appareils... Pas sur les missions à meilleurs profits...
Le truc, c'est comme dans la réalité : un avion au sol est un avion qui perd de l'argent. Retiens ça, garde-les toujours en vol, check tel ou tel mission, la plus avantageuse, et essaye de t'y tenir. Tu es basé où ? |
||
massilairport | je ne sais pas comment vous faites,j'ai 1 avion il vole tous les jours en faisant 1 à 2 missions par jour et je n'arrive pas à en acheter 1 autre. Lorsque je lève le prix du kéro, les réacteurs que je change au bout de 65h et dès que le lundi arrive et que les impots passent par là je n'ai plus assez!!!!!
Vous détournez de l'argent où vous faites des missions que je ne vois pas? Je ne parle mm pas de participer à une alliance car là mon CV est trop mauvais!! |
||
miranda | sa revien cher can mm (mm si c'est ce que je touche tt les jours) | ||
kiwi12 | pour le tout compte environ 10 000 000$ comme ça tu peux avoir 5 avions si tu prend un B717. | ||
phil60100 | les detecteurs de metaux et les agents de securites aussi pour eviter 1 fois sur 300 d'etre pris par ben laden.
bon jeu |
||
Elder | je crois que t'a oublier il faut aussi le 4eme avions! | ||