Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Pas de langage SMS stp.
bikeur523 jai trouvé a vendre mon avion mé je ne c pa komen on fé pourié vou médé
vespa A mon avis ça fait un peu sérré quand même, je te conseille de l'envoyer plutot vers l'Allemagne, la Suisses, etc si tu es basé en france.
Sachant que son autonomie est de 4932km, je ne sais aps si c'est une bonne idée car en cas de déroutage météo tu risque de le crasher...

Bon courage,
bonne journée. A+
valtcc95 j'a un boieng 717-200 et il y'a 2131km
vespa A mon avis tu peux faire la mission sans soucis. La meteo change toute les 15 min et d'ici la je pense que ça ira. Au pire prend une autre mission tu ne perdra pas beaucoup de réputation t'inquiete, et tu garde une marge de securité pour un eventuel deroutage méteo.

Bon courage.
Smith normalement il s'ecrasera pas mais quel type d'avion a tus choist quel est la distance de la mission ??
valtcc95 a 16h10 normalement*
Smith a quel heure decole l'avion ?? il faut savoir que la meteo change toutes les 15 minutes
valtcc95 voila j'ai une mission a marrakech. sur le simulateur ils mont dit que je pouvai me crasher si il y'avait changement de cap or en ce moment il fait -7 et il neige .
comme je suis débutant je ne sais pas si je dois annuler et si j'annule ca me coute combien sachant que la mission raporte 95000$ + bonus de 45000$
Que dois-je faire s"'il vous plait ?
MERCI

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024