Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jakeror     Citation de Captain Xavcor :
Très hypothétique et risqué, jakeror...
Je ne le conseillerais pas.

De plus, il faut prendre en compte d' eventuels detournements dûs à la météo.

Il est prudent de prendre une marge de sécurité.

si je dis cela c'est que les déjà dit sur le forum avec preuve à l'appui

j'envoi tous les jours mes avions an Australie et aucun souci
Captain Xavcor Très hypothétique et risqué, jakeror...
Je ne le conseillerais pas.

De plus, il faut prendre en compte d' eventuels detournements dûs à la météo.

Il est prudent de prendre une marge de sécurité.
jakeror pour info, le b777 avec moteur IV a une autonomie de 23 721km
hors, comme l'avion n'a pas la même consommation à l'aller qu'au retour (avion vide); il peut parcourir aller/retour 27612 km
vespa De rien, désolée j'ai ecrit le message en même temps que Kingston donc merci a Kingston aussi .

valtcc95 merci beuacoup lapince78 j'avais rien compris lol !!!
vespa Bon premierement lis la FAQ, et l'aide aux débutant.

Ensuite, tout les avions du jeu peuvent voler 500 000km, c'est la limite, ensuite l'avion va a la casse (30 000$).
Mais chaque avion à sa propre autonomie de vol, par exemple le tiens peut rester en vol pas plus de 4932km par mission sinon il se crash. Mais tu peux le renvoyer en mission autant de fois que tu veux tant que la distance parcourue par l'avion lors de la mission ne depasse pas 4932km.
Le disparu l'autonomie est la distance que peut parcourir un avion avec le plein de carburant.... Si tu la depasse ton avion se crashera

Par contre les avions ont une duree de vie de 500.000 kms mais pour cela entre chaque mission il faut remettre du carburant!
valtcc95 donc comme l'autonomie de mon avion etait de 4972km et que j'ai fait plus de 5100 km je peu plus le faire voler
vespa L'autonomie de l'avion c'est la distance maximale qu'il peut faire avec son kerozene. Si tu depasse cette distance, c'est le crash.

Aurevoir,
bonne journée.

EDIT: A toi de prévoir des missions dont la distance aller (qui est precisée lors du choix des missions) et la distance retour, ne depasse pas l'autonomie de l'avion. Il faut egalement laisser une marge en cas de deroutage méteo.
valtcc95 ca changre quoi si un avion a fait plus de km que l'autonomlie prévu svp ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024