Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pheonix44 Dsl de vous avoir dérangé je viens de testé la 2ème remise à 0 celle de l'aéroport!!!
Donc voilà g plus de remise à 0 et g à peine commencé le jeu!!!
Aller bon jeu à tous et à toutes
Le disparu il suffit de mander ici une nouvelle raz

en precisant ton pseudo et ton nom d'aeroport
pheonix44     Citation de pheonix44 :
Bonjour,
A cause de prb internet je n'ai jamais eu mon premier code d'activation de quand je me suis inscrit il y a 3 mois j'ai oublié l'idée de me reconnecté et aujourd'hui g réessayé je me suis renvoyé le mot de pass...
Bref je me suis reconnecté enfin aujourd'hui mais j'avais un déficit de plusieurs milions donc j'ai remis mon compte à 0!!!
Puis j'ai acheté l'avion le moins cher, un radar, engagé en radariste, une hotesse, un pilote!!!
Et j'ai acheté 30 000 litres donc j'ai plus une tune (12,5$) malheureusement j'ai pas ouvert de compte banquaire donc je n'ai aucun moyen de récupérer assez d'argent pour engager le personnel qui me manque et je ne peux point faire de mission pour me refaire une santée!!!
Donc voilà j'attend vos solutions et conseils
Merci d'avance
Cordialement, pheonix

Relis bien mon premier message et tu vas voir que la réponse a ta question y est!!!
Dadou5173 pourquoi??
explique ce qui ne va pas!!
pheonix44 Exactement mais voilà qui ne m'aide point lol !!!
Dadou5173 personne n'est parfait !!
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur
pheonix44 Oui je viens de le lire mais je pensais au début (sans avoir lu) qu'il fallait faire le plein entier!!!
M'enfin ne dit-on pas que l'on apprend de ces erreurs!!!
Que celui qui n'en a jamais faite me jete la première pierre lol !!!
Dadou5173 il ne fallait pas acheter 30.000 L de kero !! fallait juste acheter de quoi mettre dans ton B717 !!
je serais toi j'irais lire l'aide aux debutants tout y est tres bien expliqué pour bien demarrer
pheonix44 Bonjour,
A cause de prb internet je n'ai jamais eu mon premier code d'activation de quand je me suis inscrit il y a 3 mois j'ai oublié l'idée de me reconnecté et aujourd'hui g réessayé je me suis renvoyé le mot de pass...
Bref je me suis reconnecté enfin aujourd'hui mais j'avais un déficit de plusieurs milions donc j'ai remis mon compte à 0!!!
Puis j'ai acheté l'avion le moins cher, un radar, engagé en radariste, une hotesse, un pilote!!!
Et j'ai acheté 30 000 litres donc j'ai plus une tune (12,5$) malheureusement j'ai pas ouvert de compte banquaire donc je n'ai aucun moyen de récupérer assez d'argent pour engager le personnel qui me manque et je ne peux point faire de mission pour me refaire une santée!!!
Donc voilà j'attend vos solutions et conseils
Merci d'avance
Cordialement, pheonix

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024