Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pheonix44 | Dsl de vous avoir dérangé je viens de testé la 2ème remise à 0 celle de l'aéroport!!!
Donc voilà g plus de remise à 0 et g à peine commencé le jeu!!! Aller bon jeu à tous et à toutes |
||
Le disparu | il suffit de mander ici une nouvelle raz
en precisant ton pseudo et ton nom d'aeroport |
||
pheonix44 | Citation de pheonix44 :
Relis bien mon premier message et tu vas voir que la réponse a ta question y est!!! |
||
Dadou5173 | pourquoi??
explique ce qui ne va pas!! |
||
pheonix44 | Exactement mais voilà qui ne m'aide point lol !!! | ||
Dadou5173 | personne n'est parfait !!
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur |
||
pheonix44 | Oui je viens de le lire mais je pensais au début (sans avoir lu) qu'il fallait faire le plein entier!!!
M'enfin ne dit-on pas que l'on apprend de ces erreurs!!! Que celui qui n'en a jamais faite me jete la première pierre lol !!! |
||
Dadou5173 | il ne fallait pas acheter 30.000 L de kero !! fallait juste acheter de quoi mettre dans ton B717 !!
je serais toi j'irais lire l'aide aux debutants tout y est tres bien expliqué pour bien demarrer |
||
pheonix44 | Bonjour,
A cause de prb internet je n'ai jamais eu mon premier code d'activation de quand je me suis inscrit il y a 3 mois j'ai oublié l'idée de me reconnecté et aujourd'hui g réessayé je me suis renvoyé le mot de pass... Bref je me suis reconnecté enfin aujourd'hui mais j'avais un déficit de plusieurs milions donc j'ai remis mon compte à 0!!! Puis j'ai acheté l'avion le moins cher, un radar, engagé en radariste, une hotesse, un pilote!!! Et j'ai acheté 30 000 litres donc j'ai plus une tune (12,5$) malheureusement j'ai pas ouvert de compte banquaire donc je n'ai aucun moyen de récupérer assez d'argent pour engager le personnel qui me manque et je ne peux point faire de mission pour me refaire une santée!!! Donc voilà j'attend vos solutions et conseils Merci d'avance Cordialement, pheonix |
||