Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
coperfild Merci beaucoup.
Léo Oui, tu économises et dès que t'as 7 ou 8 M$, tu achètes tes entrepôts, une piste supplémentaire, un radar, un contrôleur et après tu peux acheter d'autres avions
Moalan mais essaye de te faire une petite reservede pognon, comme ca si tu as un crash,tu peux en profiter pour changer plus vite d avion et passer a la taille au dessus!!!

et surtout ne depasse pas 1 000 000$ sur "votre argent" pour eviter l impots sur la fortune!!
Dadou5173 je pense qu'il faut que tu continue comme cela le tps de bien economiser !! car pour un agrandissement a 9 hangards il te faut environ 8.000.000 $ sans les avions et le personnel !! alors a toi de voir !
sinon tu peux acheter de plus gros avions ce qui te pêrmettras d'avoir les fonds pour agrandir plus rapidement
coperfild Je suis encore débutant et je n'ai que trois avions avec tous les équipements (1 radars, 1 pistes, 1 hangars pour trois avions et 6 détecteurs de métaux.).
Faut-il acheter de meilleurs avions ou acheter de nouveau radars, pistes ...pour avoir d'autres avions?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024