Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | apres si tu commence a avoir beaucoup d'argent prend un b777-200er ila beaucoup d'autonomie et beaucoup de place | ||
Afilnit | J'ai dit la côte EST !
|
||
Gaëtan Haas | Citation de Afilnit :
Ville : Los Angeles Distance : 9113 km |
||
Afilnit | C'est ce que j'ai clairement expliqué... | ||
yoanteam | Je pense que ca depend du type de mission il y en a de plus ou moin longue pour le canada et las etat unis puisque se sont de tres gros pays donc voila comment il peut faire des missions vers la cote est et le canada
|
||
simonlou | en france si tu vas en grece ou en norvege la 620 ( la seul asser rentable ) environ 150 000 par mission | ||
Afilnit | Citation de gaetan-haas :
Moi je fais les US et le Cananda ! Où est-ce que tu vois 9000 ? |
||
Gaëtan Haas | Citation de Aflinit :
Aller il faut 9,000 km donc A-R il faut 18,000 |
||
Dadou5173 | moi je te conseil ou le 737 ou le A319 en plus de ton 717 !!
|
||
Afilnit | Moi, je te conseille de continuer sur 717 pour l'instant. Ne risque pas la banqueroute pour rien, reste pèpère avec la gamma 717 de Boeing. Achète-en donc un second.
Et là, tu verras, tu auras déjà 2 fois plus d'argent pour une même durée (eh oui, 2 appareils au lieu d'un, ce n'est pas très compliqué à calculer ). Pour le troisième, je te conseille le 737. Le meilleur et plus rentable des appareils si tu sais te connecter une fois le matin et une fois le soir. Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada... Moi, toute ma flotte est du 737 |
||