Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 apres si tu commence a avoir beaucoup d'argent prend un b777-200er ila beaucoup d'autonomie et beaucoup de place
Afilnit J'ai dit la côte EST !

Gaëtan Haas     Citation de Afilnit :
Moi je fais les US et le Cananda !
Où est-ce que tu vois 9000 ?

Distance : 9113 km

Afilnit C'est ce que j'ai clairement expliqué...
yoanteam Je pense que ca depend du type de mission il y en a de plus ou moin longue pour le canada et las etat unis puisque se sont de tres gros pays donc voila comment il peut faire des missions vers la cote est et le canada

simonlou en france si tu vas en grece ou en norvege la 620 ( la seul asser rentable ) environ 150 000 par mission
Afilnit     Citation de gaetan-haas :
    Citation de Aflinit :
Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada...

Aller il faut 9,000 km donc A-R il faut 18,000

Moi je fais les US et le Cananda !
Où est-ce que tu vois 9000 ?
Gaëtan Haas     Citation de Aflinit :
Et avec le 737 et des moteurs de type IV, tu as 14.000 km d'autonomie ! Ce qui te permets largement de faire la côte Est des États-Unis et du Canada...

Aller il faut 9,000 km donc A-R il faut 18,000
Dadou5173 moi je te conseil ou le 737 ou le A319 en plus de ton 717 !!
Afilnit Moi, je te conseille de continuer sur 717 pour l'instant. Ne risque pas la banqueroute pour rien, reste pèpère avec la gamma 717 de Boeing. Achète-en donc un second.

Et là, tu verras, tu auras déjà 2 fois plus d'argent pour une même durée (eh oui, 2 appareils au lieu d'un, ce n'est pas très compliqué à calculer ).
Pour le troisième, je te conseille le 737. Le meilleur et plus rentable des appareils si tu sais te connecter une fois le matin et une fois le soir.

Moi, toute ma flotte est du 737

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024