Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | un conseil Legnome, la prochaine fois cliques sur votre aéroport puis sur vos avions et regardes la colonne Etat. Si tu vois la lettre A c'est que l'avion est encore en vol, si tu vois la lettre I c'est qu'il est rentré au bercail et qu'il attend gentillement la prochaine mission. | ||
haulier | lol de rien | ||
LeGnOme | nn mais merci de trop vous êtes super ! ! ! C'est juste que je rentrai de mission. merci ! ! ! Il est vraiment bien ce jeu, il ya une bonne embience. | ||
Raskah | Je suis sûr à 90% que ton avion est sur le retour.
Si ça t'a fait ça hier soir et que ce matin t'as pas eu de problème, c'est que ton avion revenait de mission (donc mission déjà terminée, c'est pour ça qu'elle est indique "finie"). Tu attends que ton avion revienne au bercail et tu pourras faire le plein et relancer une mission (et dans cet ordre ! sinon ton beau coucou va apprendre à nager.. et la tôle ça nage pas super). |
||
Ludwig | S'a m'est déjà arrivé à mes débuts, regarde si tu as un radar avec un controleur aérien car j'ai fais une mission sans en avoir et aprés plus moyen d'en faire ! :s | ||
syldeg | avant de faire une remise à zero quel mission veux tu faire
avec un 717 si tu est basé en france essaie l'allemagne pour voir en mission immediate |
||
LeGnOme | je crois que je vais faire une remise à 0
et merci pour ton aide, c gentil |
||
LeGnOme | j'avais pas remarqué mais je peux même pas faire le plein dire que j'ai plein de kerosène. | ||
haulier | lol pa s assez pour ? acheter ?
demande a ton alliance pour te preter des sous ou alor allopass |
||
LeGnOme | hihi, j'ai pas assé de sous. | ||