Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
romu37fr lol c'est un peu ça pourtant ça demande
Le disparu     Citation de goliaman :
    Citation de King$ton :
Il n'existe pas de tel fichier

Le fichier n'existe peut être pas. Mais les missions sont bien dans une base de données ? Il peut être donc très facile d'en sortir un fichier CSV non ?

Tu veux pas non plus qu'on te donne les lignes de codes du site et de la base de données??? Celles qui servent au calcul pour les decollages et atterrissages , pour les risques terroristes, pour les risques moteurs

Et puis tant qu'a faire on peut carrement te donner le jeu complet
romu37fr c'est pas du tout de ce type de fichier qu'on parlais mais c'est pas grave Krabby
Krabby Oauis, c'est une bonne idée tiens
J'y avais déjà pensé en fait de me fare un tableau Exxcel

Seul hic : c'est qu'on y pense seulement quand on a joué depuis jun moment, et on veut pas nécessairement réinitialiser

En fait, c'est pas si dur, on se fait quelques colonnes (gains, pertes en argent, nom de l'action...) et il suffit de penser à tout noter (voir si y'a pas eu un bug et qu'il manquie de fric) et ça peut servir à voir en gros ce qu'on a eu comme bénèf ^^
romu37fr en meme temps ce fichier est le coeur du jeu, il est normal qu'il soit pas donné
goliaman     Citation de King$ton :
Il n'existe pas de tel fichier

Le fichier n'existe peut être pas. Mais les missions sont bien dans une base de données ? Il peut être donc très facile d'en sortir un fichier CSV non ?
kiwi12 oué bah ça je sais c'est ce que je fais en ce moment.
Mais il y a une alliance qu'il l'a fait un peu ça c'est aéroport de Paris tu va sur leur site et tu peux tout voir.
romu37fr j'ai fait tout les calculs nécessaires afin de connaitre la mission la plus rentable, et avec l'avion le plus rentable, je n'en dirais pas plus
kiwi12 oué ok et tu as mis toutes les caractéristiques de chaque missions avec genre combien cela te rapporte par heure.
romu37fr juste les immédiates, et un copain pour les supersoniques

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025