Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romu37fr | lol c'est un peu ça pourtant ça demande | ||
Le disparu | Citation de goliaman :
![]() ![]() Et puis tant qu'a faire on peut carrement te donner le jeu complet ![]() |
||
romu37fr | c'est pas du tout de ce type de fichier qu'on parlais mais c'est pas grave Krabby | ||
Krabby | Oauis, c'est une bonne idée tiens ![]() J'y avais déjà pensé en fait de me fare un tableau Exxcel Seul hic : c'est qu'on y pense seulement quand on a joué depuis jun moment, et on veut pas nécessairement réinitialiser ![]() En fait, c'est pas si dur, on se fait quelques colonnes (gains, pertes en argent, nom de l'action...) et il suffit de penser à tout noter (voir si y'a pas eu un bug et qu'il manquie de fric) et ça peut servir à voir en gros ce qu'on a eu comme bénèf ^^ |
||
romu37fr | en meme temps ce fichier est le coeur du jeu, il est normal qu'il soit pas donné | ||
goliaman | Citation de King$ton :
Le fichier n'existe peut être pas. Mais les missions sont bien dans une base de données ? Il peut être donc très facile d'en sortir un fichier CSV non ? |
||
kiwi12 | oué bah ça je sais c'est ce que je fais en ce moment.
Mais il y a une alliance qu'il l'a fait un peu ça c'est aéroport de Paris tu va sur leur site et tu peux tout voir. ![]() |
||
romu37fr | j'ai fait tout les calculs nécessaires afin de connaitre la mission la plus rentable, et avec l'avion le plus rentable, je n'en dirais pas plus | ||
kiwi12 | oué ok et tu as mis toutes les caractéristiques de chaque missions avec genre combien cela te rapporte par heure. | ||
romu37fr | juste les immédiates, et un copain pour les supersoniques | ||