Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mickss | merci dr dooom pour ta reponse cette parce que javait engager 2 agent de tros je vait lait lissencier encore merci sa va faire deux chomeur lol | ||
DrDoooM | Non c'est inutile d'avoir plus de 2 agents de sécurités et détecteurs de métaux.Le risque de se faire attaquer par les terroristres est au plus faible avec 2 agents et 2 détecteurs par avion.
Bon vol |
||
mickss | bonjour je voudrait savoir si sa sert a quelque chose davoire plus de deux agent par avion | ||
gripsou | oui je te remercie
|
||
MisterBen | Engager des agents de sécurité :
Prix : 7,500 $ à l'achat, 3,000 $ par semaine Détails : 2 agents par avion pour une bonne protection Est-ce que ça répond à ton dernier post ? |
||
gripsou | ok je vous remercie car en lisant la f.a.q il n'est pas écrit que tu dois en avoir au début et ni expliquer a quoi il servent encore mercie | ||
DrDoooM | Oui je sais que la fonction a été désactivé .. elle fonctionnais un peu mal !Elle devrais etre de retour bientot ! | ||
Raskah | Je crois qu'il faudrait activer la fonction rechercher sur le forum. En un mois d'existance, 80% des posts doivent traiter de 3-4 sujets.
En attendant, si tu cherches un peu tu trouveras ta réponse. |
||
DrDoooM | Oui ! Tu dois avoir 2 agents de sécurité par avion et 2 détecteur de métaux pour avoir le moins de risque possible d'attaque !
|
||
gripsou | a quoi servent les agent de sécurité peut il y avoir des attaquent terroriste? | ||