Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Les infos sont horaires ... donc les messages sont actualisés toutes les heures | ||
jeannot5555 | est ce que nous avons des infos pendant le vol en cours??????????????? pour savoir si mon avion va bien | ||
jeannot5555 | vous avez combien au niveau finance avec 18 avions
question avant de vouloir achetez tout, il vaut mieux faire plusieurs vol avec le meme avion non? pour pouvoir recolter des fonds? |
||
lala1609 | Courage.
Tu verras au début ca peut paraitre un peu long mais plus le temps passe et plus ca devient chouette. Moi, j'ai maintenant 18 avions et je m'amuse super. A bientot |
||
jeannot5555 | j'ai 29 ans mais je suis un vrai drole quand je prends l'avion,
l'aviation est une passion, surtout les avions de ligne mon plus beau souvenir restera un atterrissage fait avec le commandant dans le cockpit, sur l'aeroport de nice genial |
||
kiwi12 | tu verra après c'est un super jeu moi j'ai 21 avions et je compte pas m'arrêter la. | ||
jeannot5555 | ok merci pour l'infos
je verrais bien si 17h il decolle ca serait le premier que je ferais decoller, je serais hyper content |
||
kiwi12 | oué attends l'actualisation de 17h
car il y a toujours un temps d'ttente avant le décollage. |
||
jeannot5555 | bonjour,
mon avion devaity decoller a 15h45 est il est toujours sur le tarmac, est ce normal? il y a marquer qu'il est en chargement?????? merci pour les infos |
||