Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nico45 Merci à tous pour votre aide.
Nicolas
Romulus17 A OK desolé !
kiwi12 tu as bien lu ou pas sa question? c'est marqué qui l'est en mission.
Romulus17 Et tu sur que tes avions ne sont pas en mission?
kiwi12 oui c'est normal ton avion doit être inactif pour faire le plein donc annule ta mission fais le plein et relance ta mission ensuite.
Nico45 Bonjour,
J'ai une mission qui démarre à 15h51, et je n'arrive pas à faire le plein.
Pourtant, j'ai 20110 l de kérozène dans ma citerne, 31000 Dollars en compte, mais lorsque je vais dans la fenêtre d'état de mon avion, je ne peux pas cliquer dans la case "Faire le plein".
D' autre part, je peux cliquer sur "Mettre le plein rapide aux avions", mais cela me donne le message : "Désolé aucun plein n'est possible !"
Les pompistes sont ils en grêve, ou sont ils à la sieste ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
akha ok j'ai trouvé, merci bien de votre aide
timad Salut
tu ne dois pas avoir assez de kero pour faire le plein complet de l'avion, tu fais avec l'autre option et la tu mets suffisament pour une mission.
Dadouteam ah tu lue l'aide au débutant c'est le meilleur moyen de commencer sur de bonne base si tu n'as vraiment pas d'essence dans ta citerne il faut remettre ton compte à zéro car le remplissage rapide n'est utile que quand tu as beaucoup d'avion sinon il faut faire le plein manuellement toujours avec du kérosène dans sa citerne.
Si tu as encore de l'argent il faut aller acheter du kérosène tu vas dans fournisseur/remplir ma citerne de kérosène/et tu choisis combien de litre tu veux mettre.
Pour remettre ton compte à zéro si tu n'a plus d'argent va dans votre aéroport/votre aéroport/remettre à zéro.
akha la mise à zero?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024