Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nico45 | Merci à tous pour votre aide.
Nicolas |
||
Romulus17 | A OK desolé ! | ||
kiwi12 | tu as bien lu ou pas sa question? c'est marqué qui l'est en mission. | ||
Romulus17 | Et tu sur que tes avions ne sont pas en mission?
|
||
kiwi12 | oui c'est normal ton avion doit être inactif pour faire le plein donc annule ta mission fais le plein et relance ta mission ensuite. | ||
Nico45 | Bonjour,
J'ai une mission qui démarre à 15h51, et je n'arrive pas à faire le plein. Pourtant, j'ai 20110 l de kérozène dans ma citerne, 31000 Dollars en compte, mais lorsque je vais dans la fenêtre d'état de mon avion, je ne peux pas cliquer dans la case "Faire le plein". D' autre part, je peux cliquer sur "Mettre le plein rapide aux avions", mais cela me donne le message : "Désolé aucun plein n'est possible !" Les pompistes sont ils en grêve, ou sont ils à la sieste ? Merci de votre aide. Bien cordialement. |
||
akha | ok j'ai trouvé, merci bien de votre aide | ||
timad | Salut
tu ne dois pas avoir assez de kero pour faire le plein complet de l'avion, tu fais avec l'autre option et la tu mets suffisament pour une mission. |
||
Dadouteam | ah tu lue l'aide au débutant c'est le meilleur moyen de commencer sur de bonne base si tu n'as vraiment pas d'essence dans ta citerne il faut remettre ton compte à zéro car le remplissage rapide n'est utile que quand tu as beaucoup d'avion sinon il faut faire le plein manuellement toujours avec du kérosène dans sa citerne.
Si tu as encore de l'argent il faut aller acheter du kérosène tu vas dans fournisseur/remplir ma citerne de kérosène/et tu choisis combien de litre tu veux mettre. Pour remettre ton compte à zéro si tu n'a plus d'argent va dans votre aéroport/votre aéroport/remettre à zéro. |
||
akha | la mise à zero? | ||