Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadouteam | Oui moi aussi je la laisse parce que mon frère à déjà eu 3 crash un par les terroristes (il ne savait pas qu'il fallait les détecteurs et agent), et 2 autres parce qu'il voit toujours au plus juste et la pas de chance mauvais temps vu que ça ne fait que 1semaine qu'il joue ça fait beaucoup de crash et il était heureux d'avoir l'assurance ce qui lui a permit de racheter plus rapidement des avions. | ||
Le disparu | Personnellement je possede 228 avions, je n'ai jamais baissé le pourcentage de remboursement de mon assurance... Et le résultat est simple : le montant qu'elle m'a versé est superieur de plus de 30% au montant de ce que j'ai payé jusqu'ici ... Pourtant les rares crashs que j'ai sont dus aux terroristes ou a de rares oublis moteurs (en general moteurs I)... | ||
kiwi12 | moi je préfère aussi laisser à 90% car si tu n'a pas d'assurance et que ton avion se crashe à l'aller c'est 5000$ par passager plus l'avion à racheter alors bon.
et moi comme je fais des missions juste en autonomie c'est vrai que j'ai facilement un avion qui se crashe par semaine. |
||
Captain Xavcor | C' est un choix.
Je prefère la garder à 90 % vu que je fais souvent des missions à la limite de l' autonomie pour essayer de gagner plus sur certains vols. Sur 54 appareils, je suis content d' être remboursé à un juste prix même si je paye 2 millions par semaine à l' assurance. Ca me convient, a vous de voir comment jouer. |
||
jcharles33 | je te rejoin entierement car tu payes ttes les semaines ton assurance alors que le risque qun avion se scrach est minime donc teconomise pas mal en ne payant pas cash ton assurance tant pis si tu perds un avion au bout de 300 DECOLLAGES | ||
Léo | Mais je me dis quand même que c'est plus rentable de ne pas payer l'assurance et d'assumer des crashs de temps en temps que de la payer trèschèr toutes les semaines, ex moi avec 36 avions elle me coûte 1 250 000 $ la semaine... Or c'est ça que je perdrais si un avion se crashait... Décision prise : je la désactiverai dans les prochains jours | ||
derieuxs | Citation de Captain Xavcor :
Viens d'apprende quelque chose car sa je ne le savais pas merci pour l'info |
||
Captain Xavcor | derieuxs, le crash dû aux terroristes survient toujours lors de l' aller, jamais au retour.
|
||
jcharles33 | bon je vais aller discuter ac mon assurance pour quil me face un bon prix domage quil ny ait pas de concurrence | ||
derieuxs | Citation de jcharles33 :
Franchement à ta place je garderai une assurance au maximum qu'il peuvent t'assuré, j'ai été victime des terroristes seulement au bout de 3 semaines de jeux et sa ma bien servi surtout quand sa t'arrive sur le voyage allé quand ton avions est bien rempli, et comme dit plus haut les agent de sécurité et les détecteur ne sont pas garantie a 100% contre les terroristes Bon jeux |
||