Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oué moi c'est pareil dans l'alliance ou je suis (air O.C.B) on est trois est on donne tout ce qu'on a ou du moins le max.
oiseauvert on a fixé une limite de recruttement maxi (qui n'est pas atteint)

Actuellement dans notre alliance avec 3 menbres qui joue ce jeu de mettre le maxi dans l'alliance, nous arrivons à mettre par jour entre 38 et 41m$ sur l'alliance (cela varie si on a des avions à changer ou pas)

Donc les remboursements sont trés rapides.
Le but n'est pas d'avoir de l'argent qui dort dans l'alliance et ni dans nos comptes. D2s que l'on a la somme pour faire évoluer un membre, on hésite pas. C'est pour ca que le solde de notre alliance fait le yoyo.

On a défini un système de priorité dans l'alliance pour favoriser ceux qui jouent le jeu, mais biensur quand un nouveau arrive, on le fait évoluer aussi et ceux qui sont prioritaires laisse en général leur place pour ceci.

par contre c'est clair que celui qui vient de rentrer et qui suite à son premier pret ne joue pas le jeu, il ne sera pas prioritaire pour les prochains prets.

kiwi12 il faut aussi avoir un petit nombre de membres car sinon le dernier il aura son aggrandissement à sa mort
oiseauvert pour les alliances, je met tout mes bénéfices dedans. Ce qui permet aux autres d'augmenter. Puis je fais la meme chose je prend dans l'alliance quand c'est à mon tour. Avec ce système, tu rembourses tres rapidement ce que tu as emprunté à l'alliance et tu evolues rapidement. Mais pour cela il faut que l'alliance que tout le monde joue le jeu.

Sans les alliances, j'ai commencé à jouer en janvier, je ne pense pas que je serais là où j'en suis maintenant.

kiwi12 Moi à mon niveau actuel sans alliance non mais presque par contre la je vais bientôt m'aggrandir à 2 aéroport et la c'est sur que non.
Smith je ne pense pas enfin y'en a qui n'ont pas besoin d'alliance
derieuxs vous me parlé des alliances!!! mais sans elles seriez vous au même stade dans le jeux ?
oiseauvert oui à partir d'un moment du fait de gros bénéfices, je suis à 2 aéroports 36 avions et dans quelques temps, je vais passer à 3.

burczy 38 merci lala et kiwi
kiwi12 oui d'accord avec vous deux graçe à une alliance je vais bientôt passer à deux aéroports avec 36 avions chacun.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024