Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | et bientot tu pourras le faire avec des 737 grace a l amelioration ravitallement a destination | ||
Nico45 | Merci beaucoup.
Nicolas |
||
Captain Xavcor | Tu ne peux programmer une mission que si ton avion est inactif (sans oublier de faire le plein). | ||
Nico45 | Bonjour à tous,
Encore une petite question de débutant, dont je ne trouve pas la réponse sur le forum ou sur les FAQ : Lorsqu'un avion est en mission, peut on programmer une mission par avance, avant que cet avion ne soit revenu à l'état I ? Je ne pense pas d'après les tests que j'ai pu faire, mais ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Nicolas |
||
schumi62 | c'est vrai ce que dit dadou je l'ai deja vu et je men suis inspiré | ||
Dadou5173 | moi j'y vais de la france alors de la suisse tu peux le faire !! et avec des b777 moteur IV
il y a deja des topics existants alors farfouille un peu dans le forum merci! |
||
schumi62 | j'en ai envoyé deux hier et il sont revenu a deux meme avec un déroutage pour l'un deux ( c'est des b777) | ||
lala1609 | Aller en Australie. Sans problème.
En revenir, c'est plus juste Il existe des simulateurs. Veilles à garder un peu de réserve pour les problèmes météo et ca devrait passer. Tiens nous au courant : |
||
schumi62 | les^petites missions en austalie sont possible depuis la france donc depuis la suisse c'est encore plus pres | ||
romu37fr | Les missions de 13000km sont fesables depuis la france, donc je suppose depuis la suisse aussi | ||