Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM hummm depuis que j'ai quitter les missions ont surment été modifiées.
Je voulais jsutement revenir m'installer bientot....
yankee50 new york, c'est pas assez rentable, pour le meme temps, je gagne 20000$ de plus avec chicago
DrDoooM Moi j'avais la possibilité de faire new york, Los angeles, chicago ... et une autre que je me rappelle pas aux états-unis.
Au canada il avait 2 missions aussi,mais je ne me rappel pas leur destination
yankee50 a ottawa au Canada, oui je ne fait que des mission immédiate pour le moment, du moins au moins jusqu'a demain aprem
DrDoooM Yankee50 ou est situé ton aéroport ??? tu dois faire des missions IMMÉDIATE et non de transport ou de client!
yankee50 donc meme en mettant des moteur IV, je peu faire qu'une seule mission immédiate rentable, sinon je risque le crash
DrDoooM Non pas bcp !!! je prédis un crash !
yankee50 faut prévoir combien de km de marge ?? car j'ai une mission de 3h, 93 passager, donc pour l'aller
(2093 + 103*3) * 3 = 7206 L
pour le retour
(2093 + 10*3)*3 = 6369 L
au total 13575 L de carburant, et mon reservoir contient 13890 L, ça laisse pas beaucoup de marge non ?
choups Ok merci beaucoup !! vous maver sover mon oiseau lol !!!
MisterBen une seule chose à dire oublie la mission.

Premièrement je pense pouvoir dire que la distance aller-retour n'est pas franchissable (je sais 113 kms en trop ça peut se tenter mais ne prends pas de risques).

Deuxièmement tu fais ton calcul de consommation sur la fiche de l'avion à vide et tu oublie de compter les passagers et l'équipage. Dans ton cas, la consommation horaire à l'aller n'est pas de 2093 l mais de 2093 + ((62+10)x3) soit au total une conso de 2309 l/h donc 9236 l pour le trajet aller. Pour le trajet retour la conso est de 2093 + (10x3) = 2123 l/h soit 8472 l. Conso totale 9236 + 8472 = 17 728 litres bien au delà des capacités de ton avion

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024