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Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | hummm depuis que j'ai quitter les missions ont surment été modifiées.
Je voulais jsutement revenir m'installer bientot.... |
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yankee50 | new york, c'est pas assez rentable, pour le meme temps, je gagne 20000$ de plus avec chicago | ||
DrDoooM | Moi j'avais la possibilité de faire new york, Los angeles, chicago ... et une autre que je me rappelle pas aux états-unis.
Au canada il avait 2 missions aussi,mais je ne me rappel pas leur destination |
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yankee50 | a ottawa au Canada, oui je ne fait que des mission immédiate pour le moment, du moins au moins jusqu'a demain aprem | ||
DrDoooM | Yankee50 ou est situé ton aéroport ??? tu dois faire des missions IMMÉDIATE et non de transport ou de client! | ||
yankee50 | donc meme en mettant des moteur IV, je peu faire qu'une seule mission immédiate rentable, sinon je risque le crash | ||
DrDoooM | Non pas bcp !!! je prédis un crash ! | ||
yankee50 | faut prévoir combien de km de marge ?? car j'ai une mission de 3h, 93 passager, donc pour l'aller
(2093 + 103*3) * 3 = 7206 L pour le retour (2093 + 10*3)*3 = 6369 L au total 13575 L de carburant, et mon reservoir contient 13890 L, ça laisse pas beaucoup de marge non ? |
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choups | Ok merci beaucoup !! vous maver sover mon oiseau lol !!!
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MisterBen | une seule chose à dire oublie la mission.
Premièrement je pense pouvoir dire que la distance aller-retour n'est pas franchissable (je sais 113 kms en trop ça peut se tenter mais ne prends pas de risques). Deuxièmement tu fais ton calcul de consommation sur la fiche de l'avion à vide et tu oublie de compter les passagers et l'équipage. Dans ton cas, la consommation horaire à l'aller n'est pas de 2093 l mais de 2093 + ((62+10)x3) soit au total une conso de 2309 l/h donc 9236 l pour le trajet aller. Pour le trajet retour la conso est de 2093 + (10x3) = 2123 l/h soit 8472 l. Conso totale 9236 + 8472 = 17 728 litres bien au delà des capacités de ton avion |
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