Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor     Citation de kiwi12 :
pense à lire l'aide aux débutants et la FAQ. merci

Hum... Il faudrait surtout qu' il parle avec l' administrateur de son alliance.

C' est une affaire interne à une alliance qui ne concerne pas trop la FAQ d' AS. A quoi serviraient les membres s' ils n' aidaient pas un minimum un nouvel arrivant???
kiwi12 pense à lire l'aide aux débutants et la FAQ. merci
niko29400 ok merci de votre aide et @+
Fabelia si les retraits ne sont pas bloqués, tu as une case "retirer" et là tu retires ton avion ! mais si les retraits sont bloqués, il faut que tu demandes aux administrateurs de l'alliance
sandris Bonsoir,

Alors c'est simple dans une liste de l'alliance il y a tout ce que les membre laisse dés que tu voix 1 avions laissez a l'alliance tu va le prendre voila !!!
niko29400 Bonjour, je fai partie d' une alliance et je ne sai pas comment umprunter des vions pour faire des mission et tt merci de m' aider @

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024