Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | perso ma citerne est quasiment toujours pleine sauf en cas de coup dur!!!
Car ca coute cher 2.500.000L de kéro |
||
Touchdown | Ton avion est bien Inactif ? | ||
greggv | j'ai un moteur II | ||
greggv | moi j'ai 65000 L de kérozène et il me disent qu'il n'y en a pas assez! | ||
DrDoooM | le prix du kéro change rien . il est remboursé par le bonus.
|
||
Touchdown | Citation de supermoi26 :
Tu depense trop Moi a ta place , j'aurai rempli mon avion sans faire de reserve (au debut) pour economisé (je te rappelle que tu perdera que l'argent du bonus) et tu met les benef de coté |
||
kiwi12 | le bonus comprend kérozène et moteurs donc dis-moi comment cela ce fait que tu dépense tout?
le kérozène est à un prix raisonnable pour l'instant. |
||
vespa | Oui exactement comme l'a dit Moalan, pour preciser, c'est le Bonus de la mission qui te rembourse le prix du kerozene utilisé pour la mission, et l'usure des moteurs apparement aussi. Donc ça passe peut être mal mais c'est psychologique
|
||
Moalan | une fois que ta citerne serat bien pleine,tu n auras qu a maintenir le niveau!!!et là, tu verras,en cas de coup dur tu auras ta reserve de carburant qui te permettras de ne pas en achete pendant un moment!!
je rappelle juste que sur chaque mission,tu fais obligatoirement un minimum de benefice!! alors bon vol a toi,et patience!! |
||
supermoi26 | g est tt simplement marre du prix du kerosene je reviens du mission avc 350,000$ hop direct obligée ds le kero kelkun pour ait maider ? | ||