Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort perso ma citerne est quasiment toujours pleine sauf en cas de coup dur!!!

Car ca coute cher 2.500.000L de kéro
Touchdown Ton avion est bien Inactif ?
greggv j'ai un moteur II
greggv moi j'ai 65000 L de kérozène et il me disent qu'il n'y en a pas assez!
DrDoooM le prix du kéro change rien . il est remboursé par le bonus.

Touchdown     Citation de supermoi26 :
g est tt simplement marre du prix du kerosene je reviens du mission avc 350,000$ hop direct obligée ds le kero kelkun pour ait maider ?

Tu depense trop Moi a ta place , j'aurai rempli mon avion sans faire de reserve (au debut) pour economisé (je te rappelle que tu perdera que l'argent du bonus) et tu met les benef de coté
kiwi12 le bonus comprend kérozène et moteurs donc dis-moi comment cela ce fait que tu dépense tout?

le kérozène est à un prix raisonnable pour l'instant.
vespa Oui exactement comme l'a dit Moalan, pour preciser, c'est le Bonus de la mission qui te rembourse le prix du kerozene utilisé pour la mission, et l'usure des moteurs apparement aussi. Donc ça passe peut être mal mais c'est psychologique

Moalan une fois que ta citerne serat bien pleine,tu n auras qu a maintenir le niveau!!!et là, tu verras,en cas de coup dur tu auras ta reserve de carburant qui te permettras de ne pas en achete pendant un moment!!
je rappelle juste que sur chaque mission,tu fais obligatoirement un minimum de benefice!!
alors bon vol a toi,et patience!!
supermoi26 g est tt simplement marre du prix du kerosene je reviens du mission avc 350,000$ hop direct obligée ds le kero kelkun pour ait maider ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024