Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | je viens de remettre ton compte à 0 momo95170 | ||
Le disparu | momo95170 c ossi le nom de ton aéro??? sinon ouvre un nouvo post pour ta demande de remise a zero!!! merci d'avance!! et qaund c ok pense a editer le message en mettant termine dans le titre qu'on puisse fermer le sujet. | ||
momo95170 | bjr voila je suis nouveau et j'ai fait mes premier mission eta chaque que mon avion s'ecrase et je remets a zero mais la puisque que j'ai utiliser les 2 la je sais plus quoi faire | ||
Tantang | Citation de CJay :
Bons vols |
||
CJay | ok merci sa sé produit b1 lol.
Oui javé utiliser les de mis a zéro mé pour comanser le jeu sé dur 1 peu lol merci encor Mé dsl je vou demenderai encor peu étre pk jé du mal a b1 komenser :s |
||
Tantang | Citation de CJay :
Si tu veux délocaliser ton aéroport dans un autre pays tu peux le faire mais faudra me demander une nouvelle raz (car ca coute 250,000$ donc tu n'auras plus assez d'argent pour le jeu) Sinon bon jeu |
||
Le disparu | Tu dois pouvoir faire kelkes missions pourtant au moins dans le pays ou tu est basé et ses frontaliers.
ou est basé ton aéroport??? D'autre part tu as 2 mises a zero a ta disposition. les as tu utilise? |
||
CJay | Je voudrai recomenser ma parti pk jé pri lavion le moin cher mé il a pa beaucoupde distace. du coup je peu pa fair de mission | ||