Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ceyou | Oui cela doit etre ça | ||
Le mort | il te manque peut-être un controlleur aérien | ||
steteto | ben si j en ai encore eu 1
je ne sais pas pour quoi ms il ne veux pas d ecole ca fait come avant |
||
ceyou | Ha ben alors la, je pensais pas a ça
Comme au debut du jeux ils disent que c est la 1ere chose a acheter Bon ben j espere que tu n aura plus de pbs maintenant Bon vol |
||
steteto | enfait je ne savait pas d ecoller car je n avais pas assez de radar c est ce qu il est ecrit dans le carnet de vole | ||
steteto | wai.... En tout cas merci beaucoup a tout le monde pour vo reponse | ||
ceyou | Cela ne te sert a rien de regarder ta mission avant 18h, quand ton avion sera dans ton entrepot
Une fois que tu as donné une mission a ton avion, tu n as que des infos partiel, et non sur a 100% puisque cela depend de la mise a jours Si tu n as qu un avion, tu peux tranquillement surfer sur le forum ou faire autre chose Mais cela ne sert a rien de revenir sur ta mission tout le temps Tu n a plus qu a attendre la |
||
steteto | ben non vla ce que j ai maintenant
Nombre de passagers :79 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 78,325 $ Ville : Leipzig Distance : 545 km Date départ : 06/05/2007 à 15:52 Réputation : 7 Réputation Min : 177 Date arrivée : 06/05/2007 à 16:52 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission |
||
ceyou | C est parce que ta mission apres et fini
La mise a jours se fais toute les heures Ta mission fesant 1h, elle est trop courte pour t afficher, en cours, 1h de vol reste ... etc etc ... A ce moment la, ton avion est soit sur le chemin du retour, ou sinon dispo dans ton entrepot |
||
steteto | ben apres ca il n y a plus rien | ||