Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
blaugranna | Ok lol dsl de t'avoir sous estimer...je recherche un alliance donc si quelqu'un recherche des membres...lol je suis dispo | ||
jcbln | Non, je te rassure, je confonds pas; ça fait 15 jours que mes avions volent !
Maintenant, bien qu'il y ait tj le msg sur les 2 pilotes, je peux effectuer des missions. La Jcbln Airline est à nouveau sur le tarmac ! Merci. |
||
blaugranna | je pense que jcbl croi kil fo changer de pilote apré chake mission...enfin je croi c bien sa??
si oui eh ba en fait nn il fo pa changer de pilote a chake mission kan tu les a pri a l ANPE il ny a pas besion de chager par la suite enfin je croi si jme sui tromper di le moi lol bonne soiré tt le monde |
||
Tantang | Citation de jcbln :
|
||
Le disparu | Tous tes avions decidemment ces bizarre
vai deplacer le topic dans BUGs |
||
jcbln | Merci quand même; en attendant tous mes avions doivent rester au sol; snif, snif ! | ||
Le disparu | Desole vais pas pouvoir t'aider alors.. va falloir attendre passage de tantang ou baltazar | ||
jcbln | Bha non !
Sur tout mes missions j'ai : "Note : vous avez 11 heures pour faire 9077 km, équipage requis : 2 pilotes". Et quand je veux embaucher des pilotes, je n'ai aucun avion dans la liste... |
||
Le disparu | Ben la il te mets que t'as 6 pilotes donc ca doit etre bon.. par contre il manque 8 hotesses! | ||
jcbln | Voilou mes infos :
Nom de votre Aéroport : Mylène Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : Japon Votre reputation : 3,786 Votre citerne de kérosène contient 123,880 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Vos employés : Vous avez 6 Pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 16 Hôtesses que vous payez 48,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 6 agents de sécurité que vous payez 18,000 $ par semaine Pour l'instant il bloque sur les pilotes, mais je pense qu'après ça va être sur les hotesses. Pour info, je te rappelle que j'ai donc bien 3 avions actifs et un avion en réserve dans l'alliance. |
||