Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Merci d'eviter le SMS...ou nous nous te reponderons plus a tes questions...
Dadou5173 laisse le tps a tes avions de faire le trajet du retour
kevdu53 d'ac. se ke tu m'a di, sa marche, mais kan je vais a la tour de controle, j'ai tjr mes deux avions en vol, meme si la mission est fini, il veu pa aterrir. k'es-ce ke je fé? j'atten encore?
Dadou5173 de rien !
sii tu as d'autres questions n'hesites pas a les poser !! et penses bien a lire la FAQ et l'aide aux debutants
kevdu53 d'accord, merci du renseignement
Dadou5173 il faut savoir que les actualisations du jeu se font toutes les heures pleines ( 12h00 , 13h00 , 14h00 .....etc)

doc ton avion est parti a 15h puis a atteri a 16h donc peut etre il sera la a 17h ou au pire a 18h
kevdu53 slt, sa fé plu d'une heure ke mon avion n'a pa atteri, est-ce ke kelk'un pourai m'expliké pk?
(la mission est sensé etre terminée nn?)
y a marké dépar a 14:29 et arricé a 15:29. il est 16:36 et mon avion est tjr pa rentré, pa craché, j'arive pa a savoir ce ki se passe...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024