Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zertien | lol ok mercci Kingston | ||
Le disparu | pas de faillite tu sera ds le rouge a la rigueur achete max de kero avant 0h00 | ||
zertien | bonsoir voila je me suis inscrit sur air-start a 22H30 je voulais savoir si je vais direct devoir payer mes impots a 00H00 e nsachant quil me demande deja Montant total de vos impôts : 148,334 $ et que apres avoir fais mes achat il me reste Ton Argent : 30,000 $
esque je serai deja en failite |
||
Balthazar | Salut tu peut acheter plusieurs avions a tout moment mais tu dois avoir les sous pour les acquerirs aini que tout le personnels. | ||
blaugranna | ouep je confirme on a asser pour acheter tt ce qui est nessessaire au debu(a condition d'acheter l'avion le moins cher possible donc le B717) | ||
miss_deidei | En général on à les sous au depart pour tout acheter Haulier ! | ||
haulier | BAS OUI A CONDITION DAVOIR LES SOUS | ||
Le disparu | Come tu as tres peu d'aregnt a moins de faire marcher des "Allopass" tu devra te contenter d'un seul avion.. (Le B717 est ideal pour debuter) | ||
sassijbs | j'ai regarder dans les aide et dans les notice du jeu mais je ne sais aps si quand on est débutants on peut avoir plusieurs avions vous pouver me répondre sil vous plait | ||