Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 et tant qu'on y est je te conseille de mettre ou de laisser ton assurance à 90%.

ps: les détecteurs et agents sont très utiles alors prends-en.
Touchdown Si ça sert...grace a eux, le risque de terro diminue a 1/300 et a 1/1500 pour les supersonics
elodie532 1/300...
Dadouteam si ça sert car le risque d'une attaque est grandement diminué avec des agents et des détecteurs sinon c'est 1/30 je crois
elodie532 En gros ça sert quasiment à rien d'acheter des detecteurs ainsi que des ads ?
En fait j'ai bien été remboursée j'avais pas vu...
timad oui, ça peut arriver, le faite d'avoir le nombre d'agents et de détecteurs réduit le risque 1/300.

Bons vols
Dadouteam oui c'est possible car les agents de sécurité et les détecteurs ne diminuent la menace d'une attaque que de 1/300 donc tu peux toujours te faire attaquer tu as pas eu de chance
oui tu es rembourser des que ton avion se crash dans n'importe quelle condition
housam Oui c'est normal les detecteurs de métaux ne font que diminuer le risque à 1/300.

Oui on se fait rembourser sauf si l'assurance est à 0%

elodie532 Bonjour,

Je viens de perdre un A319 alors que j'avais tout pour éviter ce type d'attaque, c'est à dire 2 detecteurs de métaux + 2 ADS. Est ce que c'est normal que ça puisse arriver quand même ?
D'autre part, est on indemnisé par l'assurance lors d'une attaque terroriste ?
Merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024