Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | et tant qu'on y est je te conseille de mettre ou de laisser ton assurance à 90%.
ps: les détecteurs et agents sont très utiles alors prends-en. |
||
Touchdown | Si ça sert...grace a eux, le risque de terro diminue a 1/300 et a 1/1500 pour les supersonics | ||
elodie532 | 1/300...
|
||
Dadouteam | si ça sert car le risque d'une attaque est grandement diminué avec des agents et des détecteurs sinon c'est 1/30 je crois | ||
elodie532 | En gros ça sert quasiment à rien d'acheter des detecteurs ainsi que des ads ?
En fait j'ai bien été remboursée j'avais pas vu... |
||
timad | oui, ça peut arriver, le faite d'avoir le nombre d'agents et de détecteurs réduit le risque 1/300.
Bons vols |
||
Dadouteam | oui c'est possible car les agents de sécurité et les détecteurs ne diminuent la menace d'une attaque que de 1/300 donc tu peux toujours te faire attaquer tu as pas eu de chance
oui tu es rembourser des que ton avion se crash dans n'importe quelle condition |
||
housam | Oui c'est normal les detecteurs de métaux ne font que diminuer le risque à 1/300.
Oui on se fait rembourser sauf si l'assurance est à 0% |
||
elodie532 | Bonjour,
Je viens de perdre un A319 alors que j'avais tout pour éviter ce type d'attaque, c'est à dire 2 detecteurs de métaux + 2 ADS. Est ce que c'est normal que ça puisse arriver quand même ? D'autre part, est on indemnisé par l'assurance lors d'une attaque terroriste ? Merci |
||