Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Dadou5173 | euh oui tres cours la !! il faut savoir que l'autonomie donnée au avion doit lui faire faire l'aller et le retour !! ton avion ne refait pas le plein a l'arrivée de ta mission !!
|
||
neogohan | mon aéro est basé en france. peut etre qu'il est trop long car il a encore des moteurs I montés dessus. en ce qui concerne la météo, j'aurais pas beaucoup de chance car deux missions pour new york echouées en deux jours.
j'essaierais quand j'aurais montés les moteurs IV. en tout cas ca m'a surpris la premiere fois hier de faire le voyage pour les beaux yeux de la princesse!! merci pour la reponse super rapide Dadou. |
||
Dadou5173 | ton avion n'est peut etre pas assez rapide !! ou il a pu etre detourné du a une mauvaise meteo et perdre beaucoup de tps !!
tu es basé ou ton aero ?? |
||
neogohan | bonjour,
voila j'ai un petit souci, j'ai envoyé un A319 en mission immmédiate a New York et deux fois de suite, le rapport de mission me dit "mission echoué, le temps est ecoulé!" pourtant au niveau de l'autonomie je suis bon donc la y'a quelque chose que je comprend pas? |
||