Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
F-GKOM | L'avantage ces avions est leur grande capacité pour un coût moindre qu'un A 380 et donc une aternative et un complément de celui-ci. | ||
Donpiero | Moi j'en ai qu'un je l'utilise uniquement pour l'égypte (à partir de la France) mission 688 398 000 $ à chaque fois | ||
JohnQ | Bah, tout depend si tu fais du fret ou pas ![]() (mais c'est vrai qu'il est pas top comme avion ^^ ) |
||
авиатор | Voilà c'est ça, l'achat d'un A300-600ST par exemple ne semble pas très judicieux au vu de son prix de son autonomie et de son utilisation exclusive pour le fret. | ||
donnigo | oui je pense que c'est ça que tu voulais dire au début en disant que tu aurais regretter un apareil...
c'est à dire que si t'achete un A300-600 ST par exemple ben il ne poura te servir que pour du fret....alors qu'un autres avion peut faire les 2 ![]() |
||
авиатор | Autant privilégier les avions capables de transporter indifféremment fret et voyageurs non ? | ||
Future | moi meme avec 27 avions je fais uniquement de smisisons immediate!
Mais il faut pouvoir se connecter souvent! |
||
Yohan59 | ben si tu as plus de 9 avions sava tu sais | ||
leceltic | oui,mais c'est long | ||
Léo | Citation de авиатор :
Je ne vois pas ce qui peut te faire de regretter de faire des missions de marchandises, surtout que pour l'instant c'est la seule façon d'éviter les terroristes ![]() |
||