Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
saphir tu verras par exemple jamaois ce message mdr
saphir pauvre toi
Mac Kallan     Citation de COSTA :

N'y a t-il pas moyen de faire le plein de carburant à la déstination de la mission. PAr exemple, si j'ai une mission pour Berlin, il serait bien de pouvoir faire le plein à Berlin. Même si cela devrait me couter plus cher que si c'était dans mon aéroport. C'est une simple suggestion.

Salut Costa...Juste pour te dire qu'une discussion est lancé dans ce topic pour les escales ...

==>> http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=77&sous_cat=5&login=1
zoute je me sui fai avoir de la méme fason il a décoller mais il et jamais rovenu lol
NZ 07 non desolé tu ne peut pas faire sa si tu a programmer ta mission pour deman annule la
COSTA     Citation de Tantang :
en effet a moins d'avoir beaucoup de chance il va s'écraser

Mais sache que tu toucheras l'assurance et que tu as touché l'argent de la mission, donc tu n'es pas trop trop perdant

N'y a t-il pas moyen de faire le plein de carburant à la déstination de la mission. PAr exemple, si j'ai une mission pour Berlin, il serait bien de pouvoir faire le plein à Berlin. Même si cela devrait me couter plus cher que si c'était dans mon aéroport. C'est une simple suggestion.
DrDoooM si je la vois passé j te le dit lol !
Balthazar     Citation de el_banbino :
salut a tous j'ai effectué une mission mon avion est arrivé a destination il est en trin de decharger seulement je suis en nivo negatif dessence comment faire pour faire le plein sur place je suis a berlin!!!! mon avion va til se cracher???

oui elle va ce crasher mais comme Tantang t'a dit tu ne sera pas perdant
Tantang en effet a moins d'avoir beaucoup de chance il va s'écraser

Mais sache que tu toucheras l'assurance et que tu as touché l'argent de la mission, donc tu n'es pas trop trop perdant
Pia_ il và se crasher...sorry pr toi :/

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024