Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Ou alors il avait plus d'argent et il a voulu le faire avec la fonction
Mettre le plein rapide aux avions et ça l'a pas fait vu que c'est impossible d'utiliser cette fonction si on est en négatif!.
JohnQ C'est clair que tu dois pas avoir 5000 possibilite :/
Léo Ton avion n'était sûrement pas encore rentré lorsque tu as voulu faire le plein

Pense aussi à acheter un peu de kérosène
Yohan59 avez tu assez de kerosene dans tes citernes ?
lounasol bah non je croyais aussi mais non!
Yohan59 peut etait t'il actif et que tu en a envoyé un autre a sa place croyant qu'il sagissait de celui la
lounasol coucou

donc voilà mon problème!
hier soir mon avion était au sol il lui restait du kérozene!

j'ai voulu lui faire le plein pour le remettre sur une mission! et ca m'a été impossible de le faire
je l'ai tout de meme inscrit pour une mission pensant pouvoir mettre le plein apres mais rien du coup mon avions est parti en mission quand meme mais as avec assez de kérozene

donc je sais déjà d'avance qu'il va se crasher!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025