Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
donnigo | coucou lsgn ![]() |
||
lsgn | Et profite bien, la fontion Rechercher a été réactivée!. Ce sera plus simple à trouver!
![]() |
||
Dadou5173 | pas de soucis !! mais avant pense a lire la FAQ et l'aide aux debutants et fouiller dans le forum tu pourras certainement y trouver des reponses | ||
torike | Je comprend mieux le fonctionnement désormais.
En tout cas si jai dautre probleme, jevous contacterer |
||
Le disparu | Comme preciser dans l'aide aux debutants (situe en haut de cette partie du forum et accessible par clic sur ma banniere) le changement de moteur est possible et permet de gagner en autonomie, vitesse et consommation | ||
torike | merci pour le conseil, cétait justement ma prochaine question, le moteur peut t-il modifié la vitesse.
P.S jai le meme avion que toi |
||
neogohan | moi aussi j'ai eu exactement le même problème, j'avais envoyé 2 fois un A319 aux États-unis, mais avec des moteurs I, et le compte rendu mettait mission échoué temps écoulé. mais depuis j'ai mis des moteurs IV et ca passe, je l'ai envoyé 3 fois et pas de problème a signaler. la différence de vitesse entre moteurs I et IV est suffisant pour réussir la mission. | ||
Le disparu | oui ![]() |
||
torike | alors la raison est a cause que mon avion ne va pas assez vite??? | ||
Le disparu | la mission est prevu pour un certain temps mais l'avion ne vole pas forcmeent suffisament vite ![]() |
||