Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mathios | ouai c'est pareil j'avais pas compri avantde lire jusqu'a la fin
d'ou l'importance de tjs tout lire lol la vieille moral |
||
JohnQ | Bah ca arrive a tout le monde de faire une erreur ![]() Perso c'est la quer j'avais pas compris... "Il a 1 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 1 inactif" 1 Inactif?! Oo Puis en lisant la suite, c'est clair ![]() Au moins ton prob est resolut ![]() |
||
mathios | merci bien mdr je suis trop bete ![]() |
||
fl777 | Voici le dossier complet du gérant : "mathios"
Nom de son aéroport : charles 2 halls Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 2 avions Le pays où est situé l'aéroport : Roumanie Réputation : 889 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 1 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 2 Cet aéroport vaut : 8,154,745 $ Ses employés : Il a 6 Pilotes qu'il paie 45,000 $ par semaine Il a 8 Hôtesses qu'il paie 24,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 4 agents de sécurité qu'il paie 12,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 81,000 $ par semaine Il te manque 1 controleur ! ![]() |
||
mathios | bon voila je m'explique je n'est que deux avions et 1 radarse qui est suffisant (vu que c'est un radar pour 3avions)
mais la se pose un probleme parce que j'i accepté une mission et au moment du décolage il me di impossible jemanque de radar ![]() Mission 1173 Pays : Ghana Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 16/05/2007 à 06:01 Vous n'avez pas assez de radars L'avion n'a pas pu décoller, la mission est annulée 16/05/2007 à 03:48 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! |
||