Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Non en fait ce qu'il veut dire c'est que les distances reste les distance.
Paris --> Sydney = 16963 km Sydney --> Paris = 16963 km Donc que l'aéroport soit en France ou en Australie, certaines missions sont impossible a faire. Mais avec les escales on pourra |
||
JohnQ | ^^
Tout le monde n'est pas baser en france, c'est normal que on fasse plus de mission, dont certaine qui sont simplement impossible a atteindre ![]() |
||
Yohan59 | non il y a la grece l'italie et bien d'autre je parle des aero situé en france maintenant tout depend deou tu te situ ![]() |
||
niko29400 | mai oui mai il y toujours des destination a 18000km donc alor on gagne pas beaucoup de $ avec le tu est le concorde! | ||
Yohan59 | car tout les aero sont pas situé au meme endroit ![]() |
||
niko29400 | Bonjour, sa sert a qoi de mettre des missions supersoniques a 16000km a lors que lon peut pas l' atteindre? et je ne comprend pas pk sa mets dans la fiche de mission il y a marqé sa : vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission
Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission ! et d' est que je mets cliquer ici sa me mets que le tu-144 peut faire alors qu' il y a 10.423 km d' autonomie et sa sert a rien de metre des missions a 18000km si on pe pas les faire!!!!! merci de votre aide |
||