Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Tu choisi des missions avec des attentes d'1/2h
absolutvip
JohnQ :/

Dans une escale tu reprendras du kero et des passagers... donc tout benef, car tu peux aller plus loin, et te faire plus d'argent
Yohan59 ben sa reprend le meme systeme
absolutvip Je parlais pas des escales. Mais quand je fais une mission qui fait 4000 miles, avec certains avions je n'ais pas de quoi faire le retour dans mon reservoir. Pourquoi n'est-t-il pas possible de faire le plein avant que l'avion revienne à vide.
JohnQ ^^

Patience... Quand on aura le systeme d'escale, ca ira 10 fois mieux... et ca rajoutera un peu de piment au jeu
Yohan59 c'est prevu se sont les escales
JohnQ Puis, meme si on travail sur un systeme "moins logique", dit toi que tu prends pas de temps pour faire passer le kero du camion citerne a l'avion...

Si tu as envie, des que tu as choisit une mission, tu dois avoir deja remplit ton avion de kero... durant le chargement des passager etc, il sont entrain de prendre ce temps la pour mettre le kero
absolutvip Tant qu'on est dans le sujet! Une autre chose que je trouves illogique. ne pas pouvoir prendre de carburant pour le trajet de retour lorsqu'on arrive à la destination de la mission. Dans les vrai transports aériens, les avions de ligne prennent du carburant dans les aéroports ou ils s'arretent. C'est un détail du jeux que je ne comprend pas.
chuck mais il ne seras pas perdu, tu t'en serviras. Puis quand tu revendras ton avions tu te feras entierement remboursé donc tu auras aucune perte

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025