Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Tu choisi des missions avec des attentes d'1/2h ![]() |
||
absolutvip | |||
JohnQ | :/
Dans une escale tu reprendras du kero et des passagers... donc tout benef, car tu peux aller plus loin, et te faire plus d'argent ![]() |
||
Yohan59 | ben sa reprend le meme systeme | ||
absolutvip | Je parlais pas des escales. Mais quand je fais une mission qui fait 4000 miles, avec certains avions je n'ais pas de quoi faire le retour dans mon reservoir. Pourquoi n'est-t-il pas possible de faire le plein avant que l'avion revienne à vide. | ||
JohnQ | ^^
Patience... Quand on aura le systeme d'escale, ca ira 10 fois mieux... et ca rajoutera un peu de piment au jeu ![]() |
||
Yohan59 | c'est prevu se sont les escales ![]() |
||
JohnQ | Puis, meme si on travail sur un systeme "moins logique", dit toi que tu prends pas de temps pour faire passer le kero du camion citerne a l'avion...
Si tu as envie, des que tu as choisit une mission, tu dois avoir deja remplit ton avion de kero... durant le chargement des passager etc, il sont entrain de prendre ce temps la pour mettre le kero ![]() |
||
absolutvip | Tant qu'on est dans le sujet! Une autre chose que je trouves illogique. ne pas pouvoir prendre de carburant pour le trajet de retour lorsqu'on arrive à la destination de la mission. Dans les vrai transports aériens, les avions de ligne prennent du carburant dans les aéroports ou ils s'arretent. C'est un détail du jeux que je ne comprend pas. | ||
chuck | mais il ne seras pas perdu, tu t'en serviras. Puis quand tu revendras ton avions tu te feras entierement remboursé donc tu auras aucune perte | ||