Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chuck | C'est pas grave ![]() |
||
Léo | OK, alors excuse-moi chuck ![]() |
||
Touchdown | Citation de Leo93 :
C'est fait....pour chuck, ça peut aller ![]() |
||
Léo | Alors ça va venir ![]() |
||
chuck | tu es sur qu'il est trop grand? je l'ai depuis le début et on ne ma jamais rien dit
|
||
Léo | don_cerfice et chuck, réduisez vous avatars svp ![]() |
||
chuck | oui il est vrai que si tu les changes avec une heure de marge, les crash du a la météo sont a prévoir | ||
Mike_560 | ... Je ne savais pas que les cas de déroutements météo existaient... Mais si tu calcules trop juste, tu perds aussi à chaque mission une heure car pendant le chargement de l'avion, un heure est comptée alors que l'avion ne bouge pas. J'ai perdu 2 avions et un troisième va se crasher au retour pour 90km à cause de ce problème... Perdre 3 avions sur 5 en une demi journée pour ce genre de choses... C'est bête... Je ferais plus attention que de calculer juste juste pour les heures des moteurs...
Mike |
||
billy | moi je les change quand il me reste entre 10 et 5 heures de vol, car il ne faut pas oublier ler detournement pour mauvais temps, a jouer avec les dernieres heures cela ma couter plus d un avion alors maintenant je ne prend plus de risque et tous mes avions vont en fin de vie a la casse | ||
Dadouteam | oui moi je fais pareil
|
||