Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
korben | Merci Kingston! | ||
Le disparu | La prime de l'assurance (son coût) est intégrée dans le montant de tes impôts tout comme les salaires de tes employés. | ||
korben | Je voudrais savoir quand est prélevée la prime d'assurance, merci
Il me semblait que ca devait etre fait cette nuit mais seuls mes impots ont été prélevés |
||
Le disparu | lol haulier et en plus en meme temps car comme j'zieute la taverne en meme temps j'mets plus de temps a repondre! et j'vois en general ta reponse juste apres avoir posté la mienne! | ||
haulier | c'est marrant tt se que tu dit c pour dire la mm chose | ||
Le disparu | le taux de ton assurane est la part que te rembourse l'assurance en cas de crash:
avec 90% on te rembourse 90% de tes pertes avec 30% seulement 30% de tes pertes. Donc plus le taux est bas plus tu perds quand il y a un souci. la prime (dc les impots) baissent avec la baisse du taux |
||
haulier | oui si tu baisse ton assurance ton prix assurance diminura ce qui fera baisser t impot
en revanche en cas de crash tu payera plus et tu sera moin rembourser |
||
jeje83 | je voudrai savoir a quoi ca sert de mettre une assurance a 90% ou par exemple a 30%
si on met une assurance a 30% est ce qu'on aura moins d'impot? mais sinon air-start est super |
||