Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo Tu remets à zéro, tu empruntes à ton alliance si tu en as une ou tu achètes un Allopass
toulalan comment je fais moi j'ai 11,000 $
emil Lorsque tu n'as pas de radar ton avion n'est pas systématiquement bloqué au sol, il est possible qu'il puisse décoller, c'est ce qui c'est passé hier. En revenche si ton avion décolle sans radar il faut savoir que le risque d'accident est beaucoup plus élevé. Tu as eu de la chance que ton avion ne décolle pas car il aurait très bien pu se crasher.
DRBazinten fait gaffe a sa et au controleur aériens
kiwi12 Tu n'a pas de radar:
Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif

sinon je ne vois pas.
toulalan Bonjour avant hier j'ai remit mon compte a 0 et ce matin mon avion na pas décoler car il n'y avait pas assez de radar et hier j'ai fait c'est deux meme missions et je n'avait eus aucun probleme et je suis allez dans mon aeroport et il y a marquer "Vous avez 0 contrôleur aérien que vous payez 0 $ par semaine" et comment aurai puis-je faire pour décoler deux fois hier c'est a n'y rien comprendre si vous avez des idées dites les moi merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025