Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Non, pour l'instant je suis gagnant... | ||
kiwi12 | non Afilnit je t'assure car à 500 000km l'assurance redonne rien et tu dois racheter pilotes et hotesses donc tu y est perdant.
Et en plus dans pas longtemps il y aura un système de bonus/malus donc la vous arrêterez vite. ![]() |
||
Afilnit | Moi je suis d'accord avec El Porto ![]() Je le fais tout le temps et C'EST rentable ! ![]() Maintenant c'est l'éternel débat de l'escroquerie à l'assurance ![]() |
||
donald | ouais parceque a partir d'un certain nombre de km l'assurance ne rembourse plus | ||
kiwi12 | El Porto ne dis pas ça tu es perdant la dessus fais le calcul toi même tu verra bien. ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JohnQ | Effectivement, il depend que du keroseme et des moteurs...
Donc si tu envoies ton avions avec 498.000km au USA, ben il va bloquer son compteur a 500.000km et quand il rentrera, tu le depose a la casse... |
||
chuck | Non le risque de crash ne dépend pas des km | ||
Léo | Mais il n'y a aucun risque de crash après les 500 000 km ![]() |
||
housam | Derien et bon vols ![]() |
||