Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Il faut pas chercher trop loin absolutvip
Quand je regarde ton aéroport ça me montre ça: Nombre de détecteurs de métaux : 2 Il en faut 2 par appareil. Il a 3 agents de sécurité qu'il paie 9,000 $ par semaine Il en faut 2 par appareil. Si tu fais des missions marchandises pour l'instant tu n'en a pas besoin. |
||
warsteiner | hormis une erreur de débutant (manque de kéro) jamais de crash et je commence à avoir des heures de vols au compteur comme on dit.
apres que le frêt ne soit pas celui qui rapporte le plus c'est certainement vrai, mais bon pour l'instant c'est une valeur sur, pas de détournement ou d'attaque. donc rapport qualité prix je ne me plain pas. je pourrais faire du passager mais bon j'éprouve plus de plaisir à avoir un avion qui fait un aller retour rempli de cartons que avoir un avion qui se fait détourner et crasher à la premiere occasion. ceci dit, dès que j'aurai un bon capital, je me lancerai dans le transport de passager pour me diversifier !! lol quand je parle on dirait un véritable PDG de multinationale, LA CLASSE !!! ![]() |
||
Léo | Si tu perds autant d'avions, c'est que tu ne sais pas les gérer, moi à part les terroristes, mes avions ne se crashent jamais ! | ||
kiwi12 | il y aura la mise en place de colis piégés dans le transport de marchandises. ![]() Et en plus les missions marchandises ne sont pas celles pour débuter qui rapportent le plus. |
||
vince-- | ce qu'a dit warsteiner est tout a fai vrai. alors svp gardé ce système : pas de terrorisme pour les transport de marchandise. merci. | ||
warsteiner | Citation de Moalan :
vous comptez en mettre un jour? c'est quand meme bien pratique pour débuter et augmenter son capital sans avoir des masses de personnel... c'est pas bon pour l'emploi mais niquel pour le porte feuille !!! |
||
paristheboss | franchement si tu sait pas gerer tes avions aussi ce n'est pas de notre fautes! car moi tout les crashs que j'ai eux c'est par faute d'inatention ou volontaire pour toucher l'assurance car l'avion ete un peu vieu ! donc aprend a gerer ton aéroport ![]() |
||
kiwi12 | DN ![]() ![]() |
||
Moalan | Don ![]() |
||
donnigo | moi perso je fais 90 missions par jour, et j'ai peut etre 1 crash par semaine et encore....alors soit je suis le fils caché de dieu et il me file un coup de main, soit toi t'as un manque de bol impressionnant, soit tu dis n'importe quoi....je pencherais bien pour la premiere solution mais mon pere qui est à ma droite me dit que la plus probable serait la derniere.....(je pense qu'il ne veut pas que vous sachiez que je suis le fils de Dieu....mais chuuut hein ) | ||