Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | fait un remise à zéro!![]() |
||
supermoi26 | oki merci pour vos reponse de tout facon il c ecraser avc 2 autre avions resulta g é plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
kiwi12 | merci de bien vouloir enlever ou réduire ton avatar paristheboss.
merci ![]() |
||
paristheboss | c clair que la tu aura du mal a le faire voler il n'est pas dans ton aéroport comme tout le monde vient de te le dire attent qu'il soir rentré car le tps de vol qui t'est donné dans la mission tu dois le multiplier par 2 car il y a le retour avec | ||
Sillveolia | Citation :
A signifie actif et I signifie inactif lie la faq et l'aide au debutant ![]() |
||
Richemont | Ton avion est actif ![]() |
||
Moalan | si il n est pas rentre a l aeroport,jamais tu pourras le reexpedier dans une autre mission,regarde bien,il est actif "A" | ||
Gaëtan Haas | Tu as des pilotes ? des hotesses ? | ||
kiwi12 | ton avion est actif regarde bien avant de poster.
merci ![]() |
||
supermoi26 | j'ai un problemme regardez : sur ce lien ( http://www.air-start.net/details.php?ac=7&id_m=639 )vous verez les avions qu'il faut pour cette et comme vous le voyez il faut un a300600st cettea vions je l'ai il a le plein des mteur qui ne sont pas a changez :
Nom Etat Ref Nb. passagers Qt. kérosène Autonomie Km parcourus Etat moteur A300-600ST A R18 600 68,150 litres 7,161 Km 107,120 km 40 / 75 h tous sa est en etta est pour tant j'ai le droit a sa :vous n'avez pas d'avion correspondant à cette mission Il vous faut un : Cliquez ici (si vous avez cet avion et qu'il ne s'affiche pas c'est qu'il n'a pas assez de pilotes ou est en mission !) et mon avons n'est pas en misions !!! |
||