Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom2608 | a oui la chine pourquoi pas mais je serai pas je pensai pas qu'on allais me l'acheter mais quelqu'un de asser généreux la pris ![]() |
||
Donpiero | Envoie-le en mission immédiate sur la Chine ça passeras plus vite ![]() |
||
Afilnit | Citation de tom2608 :
Ah oui, ça c'est ma manière ![]() Mais si il est à 411.000 km comme tu le dit, il reste encore plusieurs missions à faire effectivement. Donc profite-en encore ! Ou comme dit avant, revends-le. Il faut voir si tu es pressé ou pas ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tom2608 | l'envoyer loin par ex (au USA) pour qu'il tombe en panne de moteur ou manque de kéro lol je rigole | ||
Afilnit | Tu veux t'en débarasser ? Alors que veux-tu faire d'autre que le vendre ? ![]() |
||
tom2608 | bin plus l'avion a fais de km moin on va vouloir l'acheter non.. | ||
Afilnit | Oui mais où serait ton problème de le vendre, à part au moins récupérer un peu d'argent ? | ||
tom2608 | afil.. il a déjà fais 411,908 km et j'en est plus l'utilité vu que je ne vais prendre que des 777 | ||
kiwi12 | soit tu le mets dans l'alliance que tu appartient si tu en a une ou alors tu le vend si tu n'en veux plus. ![]() |
||