Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Daddy benousab | moi j'ai essyé amérique du sud ai changé et me suis mis en égypte avec mes 777 pemet de faire vol sur afrique, entière,europe, et mêmela chine | ||
Touchdown | Citation de Moalan :
Argentine Mexique |
||
Moalan | quelques pays que j ai tester en 777-200ER et qui valent le coup!!
nicaragua jamaique afrique du sud suisse et prochain teste prevu ce week end,le japon!! ![]() |
||
tity33 | Voila j'ai été voir les Japonais......ça ne va pas du tout avec les avions que j'ai actuelement..... ![]() Je suis donc de retour en France ![]() A plus |
||
housam | Derien
Bon vols à toi aussi ![]() |
||
tity33 | Merci pour la promptitude de la réponse. ![]() Bons vols. A plus ![]() |
||
housam | Tu peux te délocaliser même si tes avions sont en mission.
Ils vont faire une mission normalement, ils vont revenir dans le pays où tu étais avant de délocaliser ![]() |
||
tity33 | Je vais surement le faire mais avant je voudrais savoir comment ça se passe lors d'une délocalisation?
Mes missions en cours reviennent où?(je vois mal dea A320 aller au Japon) Dois-je attendre que tous mes avions soient innactifs avant de délocaliser? |
||
Touchdown | Citation de El Porto :
Pas 2 jours...une attente entre 18h et 24h.. Pour le japon..je sais pas mais il me semble que tu auras l'Europe a 11/12h environ et peut etre Etat Unis...Essaye ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||