Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
haulier http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=1336&start=1
pitol ok merci


mais comment vous faite pour faire vos bannieres animees

svp


pit
Raskah Oui c'est sur !

J'aime bien ta façon de voir les choses
haulier     Citation de Raskah :
    Citation de haulier :
    Citation de Raskah :
Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme..


ques ce tu entend par la ?

Ton contrat est à 1.000.000$ admettons, mais si ton trajet fait 10.000km (20.000 A/R), et que t'as 500 passagers, ton carburant est loin d'être gratuit, quand ton avion revient, il faut lui remettre le plein, et une partie de ton contrat fraichement accompli part dans le kérozène.
De plus, au bout d'un certain nombre (faible) de missions, pour les longs courriers, tu dois changer tes moteurs. Quand t'as un quadrimoteurs, ça revient cher d'un coup.

Donc sur ton contrat, t'as parfois que la moitié qui rentre vraiment dans tes caisses, voire moins (enfin, à 1.000.000$ le contrat, ça fait quand même 450.000$ de bénéfice).


bas c'est tj mieu qu un contrat a 100 000
Raskah     Citation de haulier :
    Citation de Raskah :
Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme..


ques ce tu entend par la ?

Ton contrat est à 1.000.000$ admettons, mais si ton trajet fait 10.000km (20.000 A/R), et que t'as 500 passagers, ton carburant est loin d'être gratuit, quand ton avion revient, il faut lui remettre le plein, et une partie de ton contrat fraichement accompli part dans le kérozène.
De plus, au bout d'un certain nombre (faible) de missions, pour les longs courriers, tu dois changer tes moteurs. Quand t'as un quadrimoteurs, ça revient cher d'un coup.

Donc sur ton contrat, t'as parfois que la moitié qui rentre vraiment dans tes caisses, voire moins (enfin, à 1.000.000$ le contrat, ça fait quand même 450.000$ de bénéfice).
haulier     Citation de Raskah :
Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme..


ques ce tu entend par la ?
Le disparu Ben c'est le cas pour tous les avions et toutes les missions!
Raskah Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme..
Le disparu Je ne connais pas toutes les primes possibles avec chaque type d'avion.

Vu sa capacite et son autonomie, oui il dit y avoir des missions à 1.000.000$ et meme au dela!
haulier oui c pareil
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024