Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
haulier | http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=1336&start=1 | |||
pitol | ok merci
mais comment vous faite pour faire vos bannieres animees svp pit |
|||
Raskah | Oui c'est sur !
J'aime bien ta façon de voir les choses |
|||
haulier | Citation de Raskah :
bas c'est tj mieu qu un contrat a 100 000 |
|||
Raskah | Citation de haulier :
Ton contrat est à 1.000.000$ admettons, mais si ton trajet fait 10.000km (20.000 A/R), et que t'as 500 passagers, ton carburant est loin d'être gratuit, quand ton avion revient, il faut lui remettre le plein, et une partie de ton contrat fraichement accompli part dans le kérozène. De plus, au bout d'un certain nombre (faible) de missions, pour les longs courriers, tu dois changer tes moteurs. Quand t'as un quadrimoteurs, ça revient cher d'un coup. Donc sur ton contrat, t'as parfois que la moitié qui rentre vraiment dans tes caisses, voire moins (enfin, à 1.000.000$ le contrat, ça fait quand même 450.000$ de bénéfice). |
|||
haulier | Citation de Raskah :
ques ce tu entend par la ? |
|||
Le disparu | Ben c'est le cas pour tous les avions et toutes les missions! | |||
Raskah | Il faut déduire les charges (carburant + usure des moteurs), et là ça calme.. | |||
Le disparu | Je ne connais pas toutes les primes possibles avec chaque type d'avion.
Vu sa capacite et son autonomie, oui il dit y avoir des missions à 1.000.000$ et meme au dela! |
|||
haulier | oui c pareil | |||