Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de John Fox :
en fait si j'ai bien compris, quand on est débutant on a plutot intéret à choisir des missions immédiates si je ne m'abuse ! ! !

Pas que... Si tu sais te connecter plusieurs fois par jours, même en étant un vieux joueur expérimenté, les missions immédiates restent les plus bénéfiques.
John Fox Salut tout le monde

Bein vouaip, mais bon moi j'ai maintenant 6 avions et je vais voir si je ne peux pas faire l'acquisition d'un B 747 pour avoir au moins une ligne long courrier ! ! !
Parceque le court / moyen courrier avec des B 717 et un A 319 en Europe, je vais assez vite m'en lasser . . .
Par contre à priori, comme le jeu a l'air de bien coller à la réalité du monde aéro, les supersoniques, à mon avis à éviter, chers et pas rentables ! ! !
c'est ce qui est plaisant aussi dans ce jeu, c'est que on peut évoluer vite si on investit un peu . . .

Voilou

Bons vols
Dadou5173 oui je te conseil fortement les missions immediates !
en ce qui concerne un bon aeroport inutile quand on est debutant avec un seul avion d'avoir 2 pistes et plusieurs radars .....
gaven euh non je crois qu'il suffit que tu attendes car si tu comptes acheter tes hangars et tes pistes avec des allopass c'est ton forfait qui va pas etre content
John Fox çà y est ! ! !

j'ai pigé le truc ! ! !
c'est les horaires ! ! !
En fait j'ai une mission de transport de pax et une de marchandises qui volent demain et j'avais une mission immédiate qui s'est bien déroulée
En fait, j'avais pas capté le truc des horaires ! ! !
en fait si j'ai bien compris, quand on est débutant on a plutot intéret à choisir des missions immédiates si je ne m'abuse ! ! !
Ha bein vouih je découvre le jeu
sinon une petite aparté, si on veut un aéroport sympa pour commencer, faut quand meme investir dans quelques " allopass " pour avoir au moins 2 pistes et 6 avions avec les hangars qui vont bien
encore une aparté, avec le système d'alliances et la façon de faire des missions, je retrouve des similitudes avec la conquete spatiale de " Ogame " pour ceux qui connaissent ! ! !

Merchi de vos réponses

Dadou5173 je pense que tu as du envoyer tes avions en missions passagers ou marchandises !! je te conseille (si tu passe au moins 2 fois par jours) d'envoyer tes avions en missions immediates !!
vince-- ca met déja arivé de donner une mission et d'oublier de faire le tou premier plein a mon avion, c'est a dire qu'il avé 0 litre, donc n'ayant pa pu décollé, il ne c pas cracher, et na pas pu faire la mission. donc je pensai que le plein avait un rapport a moin que cet foi la j'ai bu. mais ca m'étonnerait.
housam Le plein n'a rien à faire ici
vince-- leur réservoir sont plein?
housam Tu as choisis quel type de mission ?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025