Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vince-- de rien.
aerosky Je n'ai pas fais attention, Merci
vince-- vas sur la fenetre questions des débutants, et tu verras dans les dix premier dossier, tu à de marqué: un petit simulateur, ouvre le et tu verras par toi meme la suite. slt et bon vol
aerosky Pouvez vous me donner plus d'informations sur le simulateur ?
Merci
Afilnit Oui, pourquoi pas le préciser. Mais rares sont les personnes qui le demandent, comme toi

Mais sache aussi que le simulateur n'a rien à voir avec AS, c'est tout à fait indépendant. Donc à la limite tu peux le demander à celui qui l'a créé.

(la-pomme je pense).
vince-- ok, merci à vous et bon vol pour aujourd'hui. Je pense que pour une amélioration, ce n'est pas urgent, mais ce serait plus cool de le préciser sur le simulateur ces petite information. bye
Afilnit Oui
vince-- ok merci, je suppose que pour le nombre d'heure c'est pareil?
Le disparu l'aller seulement (donc le chiffre donné par le tableau des missions )
vince-- Bonjour, Je voudrais savoir, lorsque sur le simulateur de vol, il demande le nombre de kilometre de la mission, on met juste l'aller ou l'aller plus le retour?

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025