Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hitman15 | A vrai dire, je ne peux pas trop t'aider car ca dépends du pays où tu est, du moins pour la prime. Le mieux c'est de pouvoir te connecter souvent, pour pouvoir faire des immédiates ; elles font gagner plus de temps (et le temps c'est de l'argent ) donc tu pourras faire décoller les zincs plus souvent. Sinon pour toucher un max de pognon mieux vaut faire des supersoniques mais les avions sont un peu chérot et les moteurs aussi. | ||
layde | Ah ça me rassure lol.
Quand on est au canada, le mieux avec des B777 ou des A340-500 c'est la chine et le japon ( je dis ça au cas où ). |
||
Future | oui c'est avxce le bonus les missions elles sont entre 300 et 380 000 $! | ||
Touchdown | Non c'est avec le bonus.. | ||
layde | misterslavy, de l'argentine avec des gros porteurs tu arrives à avoir des missions qui te rapporte 820 000 $ sans le bonus en immédiat ?
|
||
supr_2991 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Future | oui mais pas assez! je fais pas de missions qui rappporte - de 820 000 $ en missions immediates! | ||
supr_2991 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Future | Citation de Leo93 :
Personellement je fais aussi lesmissions de 13000 km en norvege et ukraine avec mes b777! ça passe ! |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||