Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | oui mais ya 4 moteurs a changer au bout de 45 heure de vol Le 777 2 moteur est il a une meilleur autonomie avec plus de passagers | ||
F-GKOM | sinon pour l'avion un A 340 c'est bien aussi moteurs jusqu'au USA je crois moteurs IV Japon. | ||
F-GKOM | toto va voir le jeu quel est l'avion | ||
totoaero | moi jte conseille un 777 c'est cher mais c'est bien sinon tu achete un A320 c'est plus raisonnable et quand tu as 2 avions ça va beaucoup mieux. | ||
Le disparu | Lis un petit peu le forum et je pense que tu trouvera sans problème les réponses a ta question.
Et puis l'interet de ce jeu est la gestion donc a toi de découvrir les options stratégiques qui te conviennent: * beaucoup de vols courts tous les jours * un seul vol par jour en long courrier * un mix des 2.... Et toutes les autres possibilités! PS j'ai supprime le post cite et le commentaire d'en dessous |
||
jcg53 | bonjour,
j'avais simplement une petite question de strategie a vous demander, quand j'aurais l'argent nécessaire, vous le conseillez d'acheter quoi comme deuxieme avion ( meilleur rapport qualité-prix ; rentabilité par rapport aux missions realisables ) ? actuellement j'ai un B 717-200 Merci a vous |
||