Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevdu53 si tu tien tant à aller dans une aliance, vien dans la mienne, s ne me pose aucun problème!!

regarde les pubs, desfois, il y a des messages pour s'inscrir dans des alliances, tu contact la personne par MP, et el te di si oui ou non elle veut bien de toi, c ossi simple que sa!!!
(sauf quand il te refuse )
brianne     Citation de lord_mechbal :
je me suis inscrit à l'allince à travers le menu allince.je contacté personne.

Sept personnes peuvent refusées ton inscription !

L'administrateur te répondrait si tu lui envoyais un MP.

Dernière précision, les alliances n'héritent pas des cautions.

lord_mechbal merci.j'attends mon argent depuis 2 jours.j'ai payé deux fois.
1 million * 1 million= 2 million
Dadouteam non il faut demander sur le forum des alliances sinon on ne t'acceptera pas car aucune ne prend de membre sans être sur de qui il est ensuite l'argent que tu as mis ne te seras rendu que 48h après le refus donc tu devrais le recevoir plus tard ton argent
je te conseille de contacter l'alliance dont tu veux faire parti via leu post sur le forum des alliances ou par mp au créateur de l'alliance
lord_mechbal mais j'ai cru quand on s'eregistre à une alliance sans rien demander car la dernière allince ou j'etais inscrit j'ai rien demandé.
ps:j'ai deja payé ma cotisation.2 fois sans resultat on m'a rien rendu
Afilnit Eh bien voilà. Si tu n'as rien demandé avant, c'est qu'ils t'ont enlevé
lord_mechbal je me suis inscrit à l'allince à travers le menu allince.je contacté personne.
ps:c'est pas la prmière fois que je m'inscrit à une allince,j'ai deja été un menbre 'une autre alliance.
gaven as-tu demandé a rentrer dans l'alliance sur leur forum ou par MP ? si ce n'est pas le cas ne t'étone pas qu'ils te refusent
lord_mechbal merci pour ta réponse, je suis toujours optimiste mais j'attends une réponse depuis hier.
clems77 je pense que l'alliance ne t'as pas accepté attend une reponse pas MP

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024