Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clems77 ba oui je sais
je me suis mal explimer; c'est 2 500$ pour remplir tes avions de kero bien sur c'est il faut quand même payer son kero !!
camscams clems77 a raison!!
c'est 2500$ pour mettre le plein de tout tes avions!!
bien sur tu doit payer le kérozène au préalable mais c'est un gros gain de temps.
gaven pour ton info clems77 n'a jamais dit que le cout total de l'opération était 2500$!il a juste été dit que c'est un coup qui ne servait qu'à mettre les plein et non le prix du kéro...
gaven     Citation de clems77 :
non je croi que tu paye 2 500 pour le plein de tous les avions non ??

donc tu remplis les cuves de 200 avions pour seulement 2.500$ c'est du gros benef ça

non en fait tu paye 2.500 en plus du prix du kéro
burczy 38 moi je travail c'est sur quand on et au college on a plus le temp mais bon il y a les devoirs quoique plus tard tu vas apprecier crois moi tu verras
kevdu53 burczy 38, je suis collégien, par conséquence, j'ai tout mon temps!! (je doit reconnaitre qu'être collégien, c pas si mal!!^^)
Le disparu tu payes 2.500$ pour que le plein de l'ensemble de tes avions se realise en un clic... cela ne coute rien de la faire un par un mais a partir de 20 ou 30 avions c'est assez long et par gain de temps cette fonction est pratique mais n'a rien d'obligatoire
clems77 non je croi que tu paye 2 500 pour le plein de tous les avions non ??
burczy 38 pour moi c'est non tu verras quand tu auras beaucoup d'avions tu vas appréciés surtout si tu travail
kevdu53 pour moi, je pense que le mieu, c'est de cliquer sur "mettre le plein" de chaque avion, c'est peu être plus long, mais c'est aussi beaucoup moin cher!!
totolehero Merci pour ces renseignements.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024