Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
camscams si warf, a la moitié de sa vie tu pourra déja changé les moteur donc achète maintenant des moteur III ou IV et tu sera trankil kan il te demanderont de les changer.mais Vince a raison pour l'instant choisie des missions plus courtes. de cette manière tu pourra usée tes moteurs, renvoyé ton avion plus souvent et continué a faire des sous tout en prennant moins de risque par rapport a tes sous et ta réputation.
clems77 oui c'est normal warf
mais bientôt on pourra choisir le type de moteur lorsque que l'on achete une mission

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1

bon vols a tous
vince-- choisi des missions plus courte pour le moment. Et puis pour tout type d'avions tu commence avec des moteurs de type I
warf C'est domage !
J'achete un appareil neuf auquel je ne peux pas changer les moteur avant qu'ils ne soient usés, et je suis "pénalisé" par les performances de ce dernier.
vince-- je crois aussi kevdu53
kevdu53 et quelquefois, en plus de perdre des points de réputations, je crois que tu peu aussi perdre de l'argent. C'est bien sa Knig$ton non?
Le disparu tout simplement car sa vitesse ne lui permettra pas de realiser le kilometrage dans le temps imparti (surement un avino equipe d emoteurs I) ... et arrivant en retard a destination la reputation de l'affreteur (donc de l'aeroport) en prend un coup d'ou perte de points de reputation
warf Bonjour à tous,
Lorsque je fais une simulation de consomation de kéro, l'utilitaire de calcul me dit souvent: "Votre avions mettra plus de temps que prévu pour faire le vol, vous risquez de perdre de la réputation." Soit, mais pourquoi il mettra plus de temps que prévu & pourquoi perdre de la réputation ?

Phhilippe.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024