Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
camscams | si warf, a la moitié de sa vie tu pourra déja changé les moteur donc achète maintenant des moteur III ou IV et tu sera trankil kan il te demanderont de les changer.mais Vince a raison pour l'instant choisie des missions plus courtes. de cette manière tu pourra usée tes moteurs, renvoyé ton avion plus souvent et continué a faire des sous tout en prennant moins de risque par rapport a tes sous et ta réputation.
|
||
clems77 | oui c'est normal warf
mais bientôt on pourra choisir le type de moteur lorsque que l'on achete une mission http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1 bon vols a tous |
||
vince-- | choisi des missions plus courte pour le moment. Et puis pour tout type d'avions tu commence avec des moteurs de type I | ||
warf | C'est domage !
J'achete un appareil neuf auquel je ne peux pas changer les moteur avant qu'ils ne soient usés, et je suis "pénalisé" par les performances de ce dernier. |
||
vince-- | je crois aussi kevdu53 | ||
kevdu53 | et quelquefois, en plus de perdre des points de réputations, je crois que tu peu aussi perdre de l'argent. C'est bien sa Knig$ton non? | ||
Le disparu | tout simplement car sa vitesse ne lui permettra pas de realiser le kilometrage dans le temps imparti (surement un avino equipe d emoteurs I) ... et arrivant en retard a destination la reputation de l'affreteur (donc de l'aeroport) en prend un coup d'ou perte de points de reputation | ||
warf | Bonjour à tous,
Lorsque je fais une simulation de consomation de kéro, l'utilitaire de calcul me dit souvent: "Votre avions mettra plus de temps que prévu pour faire le vol, vous risquez de perdre de la réputation." Soit, mais pourquoi il mettra plus de temps que prévu & pourquoi perdre de la réputation ? Phhilippe. |
||