Revue des dernières réponses |
Tantang |
Citation de alamu : bon la mise a 0 c cool. on va se dir qu'on vien de trouver se jeux. mais Tantang j'aimerai un petit truc. travaille dur sur le classement ces 15 jour car just 10 premier c pas cool.. STP essai de faire un classement global comme ca on peu savoir ou on est. et ca sera plus cool merci | Oui ne t'inquietes pas je travail dessus et ca devrait arriver très vite |
alamu |
bon la mise a 0 c cool. on va se dir qu'on vien de trouver se jeux. mais Tantang j'aimerai un petit truc. travaille dur sur le classement ces 15 jour car just 10 premier c pas cool.. STP essai de faire un classement global comme ca on peu savoir ou on est. et ca sera plus cool merci |
vespa |
Ba ecoute, le clochard du coins vaut autant qu'un milliardaire. La seule difference entre ces 2 hommes c'est l'argent. Alors ne te plains pas, c'est vrai qu'au premier abord ça peut etre tres ennuyeux cette RAZ generale mais si tu regarde bien, ça te permet de repartir a zero, et de bien gerer ton second depart...
perso je le prend du côté positif, c'est remotivant de se dire qu'on part tous du même point en même temps pour en arriver au même but. |
supr_1109 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Nikos |
yaura pas de dédomagement?? |
Tantang |
Citation de putto : normal si tu regard Air start est une grand jeu utilisé par bcp et il y a des joueur tres avancé qui fonc otut perde c'est comme passé a un milliardaire le plus riche au clochard du quoi qui est en prend de creuvé c'est trop butal comme solution. | En même temps je ne vais pas m'amuser a leur retirer petit à petit les sommes ... |
putto |
normal si tu regard Air start est une grand jeu utilisé par bcp et il y a des joueur tres avancé qui fonc otut perde c'est comme passé a un milliardaire le plus riche au clochard du quoi qui est en prend de creuvé c'est trop butal comme solution. |
Tantang |
Citation de putto : tantang fait tu un RAZ sur totu tes jeux? | Oui
EDIT : mais c'est la premiere fois que ca se passe aussi mal ...
Sur l'autre jeu ca c'est très bien passé |
putto |
tantang fait tu un RAZ sur totu tes jeux? |
Tantang |
Citation de kevdu53 : et tes sites, ils sont sur quels sujets s'il te plait? sa m'interesserait, si tu pouvait mettre des liens... | regarde dans la page de partenaires ou en bas de page du jeu la plupart m'appartiennet (cash-conversor, kaya-blog, l'annuaire du web, AN, etc...)
tom25 sinon non, je suis programmeur et gérant de société, c'est mon métier de faire ca |
|