Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Derien ![]() |
||
warf | Citation :
Ok ça fonctionne, merci. |
||
fred40 | Comme je l'ai dit sur un autre post j'ai acheter (et je dit bien acheté![]() |
||
Touchdown | Citation de warf :
Reesaye... ![]() |
||
warf |
Citation :
Heu ça ne fonctionne toujours pas |
||
warf | OK j'attend qu'il fasse quelque chose, domage qu'il prenne cela pour une attaque personnelle. | ||
Tantang | Citation de warf :
Sinon point de vu juridique on n'est pas attaquable, comme dis king$ton, ca fou d'acheter un livre en librairie, de le lire, et d'aller le rendre sous pretexte qu'il existe une autre réedition. Les Allopass sont une forme de dons, mais pas un don car ils l'interdisent, donc on donne un bonus, mais une fois donné, on est pas obligé de le redonner en illimité, on l'a donné une fois, on remet le jeu à 0, si on veut un autre bonus il faut repayer. Si fonctionnerait autrement, il n'y aurait plus beaucoup de jeux existant sur internet. Et si ce qu'on fait est illégal, Allopass qui est strict sur la loi (tant mieu c'est une très bonne chose) aurait déjà bloqué notre compte, on a eu contact avec eux pour explication mais c'est tout, ils n'ont pas que moi en partenaire mais une centaine de jeux, dans cette centaine de jeux plus de la moitié font des remises à 0 dont certains chaque trimestre (nous une fois dans toute la vie du jeu, pas de quoi se plaindre, pourtant on est le seul jeu en france ou il y en a), ils savent très bien comment ca fonctionne. |
||
Touchdown | En aucun cas je t'ai banni pour cette phrase..mais pour l'ensemble de ton comportement...
On avait dit de ne plus parler de la RAZ..oon a essaye de changer d'ambiance mais tu ne voulais pas arreter.. Je t'ai banni 2h le temps que Tantang réactive le forum...l'endroit ou tu peux parler de la Raz! |
||
warf | Salut Tantang
Mon post n'a pas pour but de lever une polémique sur la décision de la RAZ, il s'agissait juste d'une mise en garde d'un point de vue juridique. Perso j'ai investit un Allopass, la RAZ va me faire perdre cet investissement, mais ce n'est pas grave. Là où je voulais attirer ton attention, c'est qu'il y a peut-être des participants qui prendront cette décision avec nettement moins de philosophie. Voila, pour moi le sujet est clos. Ah ! une derniere chose, je ne sais pas pourquoi M. Yassine m'a banni de la taverne hier soir. Pas de propos déplacés, pas de flood etc... Il ne peut s'agir que d'une réaction épidermique ou d'un excès d'orgueil de sa part lorsque j'ai dit: " c'est curieux le forum est indisponible depuis que j'ai posté, coïncidence ?"Point de zèle dans la décision de banir, ça dégrade l'image du site et remet en cause la faculté des modos de juger avec discernement les propos de chacun. Peux-tu rétablir la situation ? Merci et bon courrage pour cette passionante aventure. |
||
oiseauvert | oui mais la les allopass sont pas pour le bénéfices de tantang mais pour payer le serveur et la bande passante. Ce qui est vraiment lourd en cout de fonctionnement.
J'ai pris deja pas mal d'allopass, et aujourd'hui j'en ai pris un, et je continuerais. Sans allopass, le jeu ne pourrais pas fonctionner. Donner vous une raison sur la "perte" de vos allopass. j'ai mis "perte" entre guillements car pour moi les allopass que j'ai fait ne sont pas perdu, ils ont servi à quelques choses. Pour certains jeux, tu dois payer pour jouer, c'est obligatoire, c'est à dire si tu payes pas, tu ne joues pas. Et la quand tu as payé pour un mois et que le mois suivant tu ne peux plus jouer parceque tu n'as pas payé. Tu ne peux pas réclamer ce que tu as payé le mois précédent et en plus tu ne peux plus jouer. C'est une autre méthode pour assurer le paiement du serveur et de la bande passante. Ici par ce système d'allopass, il faut les considérer comme une participation aux frais de fonctionnement du serveur et de la bande passante et pas comme d'un achat d'un produit ou d'un service. C'est par cet intermédiaire que ce jeu peut survivre et que les joueurs qui n'ont pas les moyens ou parcequ'ils sont ados ou enfants, peuvent jouer à un jeu gratuitement. |
||